CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TxOxT
TxOxT
Niveau 1
16 novembre 2002 à 13:03:17

Au depart c´est un forum pour parler de Morrowind non?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:28:47

Oui et d´ailleur sur le forum on parle de Morrwind , ceci est juste à la base un topic informatif sur les règles du forum , le reste du topic n´est en effet pas en rapport avec Morrowind et chacun y est le bienvenue, voilà : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:48:39

Bonjour tout le monde....
J´ai une tendance suicidaire tout a coup... : -p
J´y crois pas, c est fumiers de France télécom ont "oubliés" de nous brancher sur les lignes hautes réseaux !
Des vrais incapables !
Je dois attendre 15h et ca m´ennnneeerrrrveee ! !
. ....pffff zen : -p

anticopy, a la place de NOLF2 j´ai descidé de prendre arx falatis comme jeux ; -)
ca va me changer de morrowind ^^

au passage bisou a nath si elle fait un tour ; -)
je vais voir si des gens ont mis des mots sympas dans ton livres d´or : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:54:24

slt doberman ! tu as ladsl ? tu as de la chance!
je serais presque jaloux tiens

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:57:22

Dis-moi comment il est (Arx Fatalis) , si ton avis est positif j´irais l´acheter , en fait même si le jeu est moyen j´irais l´acheter je pense , c´est quand même un jeu francais et il faut les encourager à nous faire de bon jeux : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:14:13

Oui Enkyl, j´ai l´adsl, mais il ne me sert a rien si je n´arrive pas le brancher ^^
Ok anticopy, je te dirais mon verdict ce soir pour Arx falatis^^
A qui parait c est un bon jeux : ) !

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:25:09

Salut!C possible que vous veniez repondre sur le topic "technique pour augmenter discretion" ?

Merci d´avance, g vraiment besoin d´aide !
Ciaooo

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:04:53

Bon beh bon jeu ou pas je reviens du magasin...j´ai été me l´acheter...j´ai relu le test et ca devrait me plaire...vais aller installer ca : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:11:35

Voilà Franckie999 j´ai été répondre à ton topic.

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:27:42

hello tout le monde, je suis de retour!!!

merci à ceux qui ont signé le livre d´or!!! c sympa!

coffee, pk tu vas etre 6 jours sans pc?

moi g enfin trouvé Schizm en DVD à la médiathèque, donc j´ai une semaine pour voir si ça vaut le coup de l´acheter ; -) suis contente, depuis le tps que je veux le tester!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:33:54

Salut Nath.

Bon bah je suis GRAVE DEGOUTE , Arx Fatalis refuse de s´installer , j´ai le message d´erreur suivant : Windows installer

Erreur lors de l´application des différences.Vérifiez que les chemins d´accès des transformations sont valides.

J´ai jamais eu cette erreur et je ne sais pas comment la traiter , j´ai été voir sur le site officiel , l´erreur n´y est répertoriée nul part , sur le forum officiel non plus...si quelqu´un est suffisement érudit pour m´aider je lui en serait reconnaissant : /

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:39:08

ça sera pas moi, sorry anti!!!

faut persévérer un peu, essaye plusieurs fois, intalle le à des endroits différents du pc, je sais pas dire autre chose!

je suppose que tu as déjà pensé à aller sur le forum de arx voir si personne avait eu le meme problème?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:39:55

C´est bon oubliez ce que je viens de dire...j´ai trouvé la solution...et devinez ou ? ?? Sur le forum de JV.com lol , l´est quand même bien ce site : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:44:52

J´ai les boulles : -(
je peux plus me connecter avec wanadoo vu que now ils m´ont mis sur les lignes a haut débit...je devrait être content....mais j´arrive pas a l´installer mon adsl ! : -(
tu me dira si il est bien anti arx falatis...
Beuh *soupir*

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:31:54

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:36:56

MENFIN C KOI SE FORUM!!!!
je peux même po en placer une on efface tout les topic ke je fais
je pose juste des kestion sur le jeux paske j´ai un gros probleme j´aimerais bien kon arrete de les efface
c vraiment lourd!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:44:25

Au lieu de gueuler dans le vent je te suggère de lire la première page de ce topic , les deux derniérs topic que je me rapelle avoir effacés sont : l´un des deux avait des "!!!!!!!!!!!!!!!" en veux-tu en voilà (on verra pas mieux le topic parce qu´il y a cinq millions de points d´exclamation) et le deuxième que j´ai effacé c´étais
"naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnn paaaaaaaaaaaaaaaasssssssss caaaaaaaaaaaaaaaaa" sur deux lignes...si ton topic étais un de ces deux là ben voilà tu as ta réponse , sinon alors je sais pas...ha oui j´ai aussi effacé ton topic ou tu gueules dans le vent...ca je m´en rapelle , mais comme tu le vois je te répond ici...bon au lieu de perdre ton temps à raler refais ton topic...

@+

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:53:08

Mais je ne geule pas seulement c pas très intelligent de faire comme ca si tu prend même pas la peine de lire ce ke je met!!!

Déjas sache ke je ne floode jamais!!!!(oups j´ai mi trois point d´exlamation j´espère ke ca reste dans la norme)
et ke ce n´est pas moi ki ai fai les topic ke tu cite

j´en ai fait ou je demandais si il existai un mod pour avoir une monture et 15 min après il étais plus là: alors tu v

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:56:35

oups j´ai po mi la suite

je disais donc ke tu va me dire ke c´etais po la peine de le laisser paske yavais ke moi dessus mais laisse le plus longtemps , histoire ke j´ai une reponse

mon deuxième topic bien plus important est une kestion
jespère ke tu va m´aider: dans la legion imperial on me demande de sauver joncis Dalomax ki es retenu en otage a ashurnibi au nord ouest de hla ouad mais kan j´y vais y a un barbare de glace ki me tue avec sa magie
coment faire???
merci de ne pas m´effacer ^__________^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:13:53

hum ben ca fait plaisir de voir ke l´on sinterresse tant a mon probleme ^____^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment