CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:04:41

: ) alors comment tu vas???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:10:13

Salut unnom
Coucou à tous pas le moral mégaboulot cette am....
Dob t´ai envoyé un pigeon voyageur...

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:13:55

salut big troll. alors on joue po a morro la??? moi je commence en avoir marre la....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:18:17

Eh ben, non la semaine suis au boulot... mais moi j´ai eu surdose de morro, par contre je m´interesse vachement au tescs et faire les lists pour le site de Nath et lire les écrits de Dob : j´ai bien envie de m´y mettre.... j´ai pas mal d´idée en tête lol si tout va bien je ferai mon premier plug d´ici tot. lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:19:33

cool big troll! meme moi je m´y suis mise un peu ; -)

un mod sur quoi??? on peut savoir ou c un secret??? (encore un! ce forum est bourré de secrets!)

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:20:53

j ai atteint mon but la (truver tous les artefacts du jeu et SANS aller voir sur internet....) now je termine le jeu et ensuite je ossi m amuser avec le TESC ^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:25:47

lu nath

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:27:32

salut unnom!!! dis donc, tu as fait tout le jeu toi!!! moi j´en suis si peu loin!!! mouarf! j´y retourne!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:28:05

Nath, Je vais essayer, je dis bien essayer, de faire un mod sur une caverne ou batiment sans pratiquement aucune lumière (donc la vue se délimitera seulement au faible crépitement des torches...) et dans ces sombres lieux pas mal de mort vivant (surtout les traqueurs trepassés - ceux qui ressemble vraiment à des zombis...) mais je ne sais pas encore si cela va être pour une quête, une chasse au trésor, juste pour le fight et l´ambiance morbide ; -) , bref j´ai pas encore délimité le scénar... Mais j´ai encore pas mal de prob pour les scripts (normal quoi)

Qu´est ce que tu en penses nath ou unnom???

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:30:06

non g truver tout les artefacts.... le jeu, je suis en train de le terminer ^^ encore 2 ou 3 jours et ca devrais etre bon

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:31:12

Ah oui pour savoir ce que cela fait de ne pas avoir de lumière, dans les ruines dwemers celles du cube tant recherché... une fois dans la pièce aux trois portes un passage descend plus profond dans les ruines...pratiquement sans lumière...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 15:31:59

il a l´air trop bien Mafia, une sorte de GTA 3 version Années folles (mais pourquoi je parle toujours de Folle, moi, j´dois faire une Idefix... heu, une idée fixe...(p´tain! j´arrête demain les Uderzo, promis))

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 15:34:13

(je ne faisais que passer, hein... Continuez votre conversation..; faites comme si j´étais pas là, hein...)

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:34:25

coffee c gourer de post je think ^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:35:20

lol

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 15:37:28

(non, non, unon... heu... unnom, voulais-je dire (sic!), j´ai pour habitude de parler de TOUT sauf de Morro, c´est bien connu... faut bien quelqu´un pour se charger de dire des con... tel Barthez durant ses heures de gloire...) en l´occurence, je m´y colle (et c´est d´la super glue)
. ..; bon, bon, ok, j´retourne me coucher...
pfiufffffffff

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:29:27

mouarf, morro vient de me dire bye bye, ms ma super hache que je me suis faite va bien (trop bien meme, g plus de mal à tuer personne now! lol) enfin, au moins now je sais cmt faire avec le TESCS! bon, big_troll je te dis bye bye et à lundi par avance, bon week-end...

les autres, je vous dit à tout à l´heure!!! là je v me promener chez moi (c tout petit, ça va vite) et ranger un peu ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:37:32

Salut à tous
Bon week
Bon jeu
Ben maintenant bon TESCS lol
A lundi

Bon week Nath ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:25:17

Bon week-end a toi aussi Big_Troll : -D
oui je sais je suis en retard pour le lui dire mais je pouvais plus me connécté : -(

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:25:33

up! et hop! et up! et hop! et up! (pfiufff...j´ai l´index fatigué là...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment