CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:48:07

g bien fait de pas etre là pr le débat "houleux" de today... ms je veux qd meme mettre mon grain de sel à retardement, je dem à etre lue, ms je relance pas le sujet, je veux juste donner mon avis...

je comprends du point de vue de ceux de arx que le fait qu´anti soit venu en parler ici soit pris comme "le pauvre a besoin de se plaindre"... vu qu´ils connaissent pas anti et SURTOUT la solidarité qu´il y a ici entre "potes"

MAIS

en tant que membre de ce forum, je comprends parfaitement que anti, après avoir été troublé par son accueil sur arx, se soit tourné vers nous pour en parler... ceux qui suivent régulièrement ce forum (et ce sujet bla bla plus précisemment) sauront qu´ici on parle de tout, en particulier de nos vies : -p et anti a eu l´envie de venir se confier à nous de sa déception comme j´ai eu l´envie de vous faire part des problèmes de ma grand mère... c ni pour qu´on dise "oh les méchants arxiens" ni pour qu´on dise "oh pauvre anti!!!" qu´il est venu... c juste pour partager ses sentiments...

malheureusement, les gens ont tendance à faire des rapprochements qui n´ont pas lieu d´etre... donc certains se seront peut etre dit qu´il fait ça pour donner une mauvaise idée du forum arx (moi, rien que le fait de savoir que rthemis le fréquente me donne une bonne image du forum, vu que je la connais un petit peu et qu´elle a l´air vraiment super ; -)) ms c vrai qu´elle a son franc parler, et il faut arriver à instaurer un dialogue pour comprendre les choses...

je précise ds tout ça que g pas eu le tps d´aller voir les échanges sur le forum arx pr voir exactement ce qui y a été dit, donc je juge pas le fond de l´histoire, mais en tout cas je peux éclairer les lanternes de ceux de ce forum là en leur disant que je commence à bien connaitre anti, et que ct pas pour se plaindre, c tout!

que de bla bla pour pas grand chose ds ce texte! merci de m´avoir lue ; -)

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:57:38

Oki Nath. : )

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:58:44

: -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:03:08

rthemis, ton petit chat me fait tjs autant rire!!

j´espère que vous n´avez pas mal pris mon intrusion ici, et de plus g été lire ce qui s´est passé sur arx, j´avoue qu´en tant que "arxienne" je comprends que ça ait pu vous "choquer" un peu, ms les intentions étaient bonnes : -( j´espère aussi que anti arrivera à communiquer avec la damoiselle (m´a semblait que ct une fille, g oublié le pseudo, sorry) et que tout s´arrangera!!!

au fait rthemis, g proposé à dob un chat à trois une fois pr te parler (depuis le tps!) ms pas now car je v jouer à schizm, que g eu en location pr une sem (c court!)

à plus donc, si ça te dit bien sur! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:08:10

: -)........ : -D

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:42:58

Et toi tu es toujours d aussi bonne humeur, ca fait plaisir.

Ca marche, dans la semaine si on arrive a se trouver sur le net.

^_^<

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:35:38

euh... ds la semaine...??? je consulte mon agenda professionnel... (rien, vu que je bosse pas : -p) ça va... mon agenda perso... lundi matin : aller chercher le permis provisoire (depuis le tps!) et lundi matin + aprèm... chez ma belle mère pour l´aider... 18h... cours de néerlandais (beurk!)... rien après 21h (quelle journée chargée dis donc!!!)...

mardi : rien, mercredi : rien, jeudi : rien, vendredi : rien (c pas beau la vie de chomeur!!! : -D)

lol en résumé, hormi dem ds la journée, je suis tjs là ou presque ; -) dob te dira koi, il est tjs au courant ; -)

toi je suppose que la journée tu es à l´école (à moins que tu aies fini depuis juin, ms je crois pas...) donc . .. à toi de voir ; -) tu n´as que l´embarras du choix (je suis pas difficile moi comme tu peux le voir ; -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:38:31

: -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:04:24

Nath... : -D
J´aime bien cette ambiance ! ^^
Depuis le temps que vous vous connaissez vous allez enfin vous parlez, c´est super : -)

; -D

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:07:33

Oula, ca devient cucu méchant la...
heureusement que je m´en vais demain : /

amusez vous bien.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:08:03

bonsoir quand meme . ..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:09:44

C´est pas cucu la praline pietro : -D
Bonsoir au faites ! ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:13:53

boarf, c´est comme tu veux, de toutes facons, moi, je vais me coucher.
A la prochaine.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:14:59

lol t´es de mauvais poils toi ; -)
Bonne nuit Pietro ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:21:23

ben alors piet, ça a pas l´air d´aller? bonne nuit à toi ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:50:27

Coucou , oui oui Cinderella et moi nous sommes expliqués par E-mail interposés , et dans le fond le problème étais surtout basé sur mal-entendu quant à mes intentions , là maintenant tout est rêglé et je pense qu´il n´y a de rancune ni d´un côté ni de l´autre , voilà tout est bien qui fini bien : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:58:26

Salut à tous ; -)

Bon en attendant tout le monde vais lire les topics de ce week...

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:39:21

salut vous deux!!! (et dob qd il arrivera : -p tu dors today??? : -D) un petit coucou en passant, je pars un peu puis reviens puis repars toute la journée jusque 20h30 : -(

je vais devoir malheureusement déjà dire "à demain" à big_troll pour si j´ai aps le tps de repasser ce matin : -( enfin, ça fait de l´animation ; -)

à tout´ peut etre ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:41:32

Salut Nath Bon courage pour ta journée "chargée" ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:05:36

re-salut big troll! je suis déjà revenue de ma première partie (permis de conduire + banque),now j´attends que ma belle mère téléphone pr dire qu´elle vient me chercher... ; -) donc je suis un peu avec vous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment