g bien fait de pas etre là pr le débat "houleux" de today... ms je veux qd meme mettre mon grain de sel à retardement, je dem à etre lue, ms je relance pas le sujet, je veux juste donner mon avis...
je comprends du point de vue de ceux de arx que le fait qu´anti soit venu en parler ici soit pris comme "le pauvre a besoin de se plaindre"... vu qu´ils connaissent pas anti et SURTOUT la solidarité qu´il y a ici entre "potes"
MAIS
en tant que membre de ce forum, je comprends parfaitement que anti, après avoir été troublé par son accueil sur arx, se soit tourné vers nous pour en parler... ceux qui suivent régulièrement ce forum (et ce sujet bla bla plus précisemment) sauront qu´ici on parle de tout, en particulier de nos vies : -p et anti a eu l´envie de venir se confier à nous de sa déception comme j´ai eu l´envie de vous faire part des problèmes de ma grand mère... c ni pour qu´on dise "oh les méchants arxiens" ni pour qu´on dise "oh pauvre anti!!!" qu´il est venu... c juste pour partager ses sentiments...
malheureusement, les gens ont tendance à faire des rapprochements qui n´ont pas lieu d´etre... donc certains se seront peut etre dit qu´il fait ça pour donner une mauvaise idée du forum arx (moi, rien que le fait de savoir que rthemis le fréquente me donne une bonne image du forum, vu que je la connais un petit peu et qu´elle a l´air vraiment super ; -)) ms c vrai qu´elle a son franc parler, et il faut arriver à instaurer un dialogue pour comprendre les choses...
je précise ds tout ça que g pas eu le tps d´aller voir les échanges sur le forum arx pr voir exactement ce qui y a été dit, donc je juge pas le fond de l´histoire, mais en tout cas je peux éclairer les lanternes de ceux de ce forum là en leur disant que je commence à bien connaitre anti, et que ct pas pour se plaindre, c tout!
que de bla bla pour pas grand chose ds ce texte! merci de m´avoir lue ; -)