CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:20:55

. .. je comprend . .. ce n´était qu´une blague vaseuse et déplacée... (qui m´a deja valu pas mal d´engueulades avec ma famille... : /)
pour me faire pardonner je vais aller me coincer les doigts dans la porte et me cogner le petit orteil contre le coin du lit...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:22:30

Va y molo quand même Pietro...
Ca fait mal de se prendre les doigts dans une porte............parole d´expert...

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:23:55

t´inquiète pas, hein, je suis pas vexée!

car en plus c vrai que c moi la seule héritière! ms bon, je préfère avoir ma grand mère et pas de sous!

big_troll moi je suis sérieuse hein! si je viens à l´hosto cette sem tu me dis ou venir te voir en ville : -D

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:25:42
  • utilisant seulement la main gauche pour écrire*

ok, je propose de clore le débat, c´est un coup a nous miner le moral, puis ca fait mal pour marcher après... ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:27:14

J´imagine bien ^^
Nath qui va attendre Big_Troll devant son boulot, elle va s´attendre a rencontrer un homme fort, grand comme un Troll et......tu me dira la réponse nath ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:27:43

c sur pietro, mets ta main ds la glace et parlons d´autre chose...

euh... trouvez l´idée, je n´en ai pas, sorry!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:29:41

l´ ID de base, c´est 5646585222222, si j´me souviens bien...
(pfiufff... c´est trop nul... j´retourne me coucher)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:29:56

disons...... yyyeu...
eerffffff pas d´idée...

"que pensez vous des gros nez?"

j´ai pas mieux.

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:32:29

lol coffee, tu me fais tjs rire!!!

mon nez n´est pas gros ms assez grand, je ne l´aime pas... on change de débat à nouveau??? : -D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:33:20

Si on parlait plutôt de la vie trépidante de jospin depuis qu´il a pris sa retraite à Florence et vend des glaces italiennes sur la place Principale, sous l´identité de Tonio-Le-Bô-Cerveau ? Hummmm ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:38:13

Bon... ça a pas l´air de vous inspirer... bizarre... vous avez dit "bizarre" ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:39:11

lol Coffee ^^
Moi j´ai un nez normal, par contre j´ai une partcularité, c est que j´arrive a faire bouger mes narines : -p
; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:43:15

dob, mon mec aussi sait le faire ça!!! ça me fait trop rire! moi j´y arrive pas!

le sujet jospin ne me plait pas trop coffee, sorry... on en trouve un autre???

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:43:55

s´cusez, je faisais un gros copier coller, et ca a ralenti un coup sec...
jospin...? ben en fait je sas pas ce qu´il devient, aux dernieres nouvelles il se retirait de la vie de vendeur de lunette de soleil pour l´exportation au Pole Sud... pour assumer son echec... bien sur.
yensépaplusse

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:44:44

JE SAIS!!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:45:22

et si on parlait de Morrowind!?!

: -D

bon, je v jouer un peu pr me changer les idées, je vous laisse!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:46:41

oué, moi je vais faire mes copier/coller, sauf si qq´un a des nouvelles de Jospin... : /

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:51:17

A tout a l´heure nath ; -)
Moi je te l´avoue ca commence a me gonfler Morrowind, ca arrete pas de ralentir et surtout j´attend ma new carte graphique pour y rejouer avec des beaux graphismes ; -D

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:59:02

bjour all ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:02:38

Bonjour unnom ^^ <-----propriété privée, pas touche ! ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment