t´inquiète pas, hein, je suis pas vexée!
car en plus c vrai que c moi la seule héritière! ms bon, je préfère avoir ma grand mère et pas de sous!
big_troll moi je suis sérieuse hein! si je viens à l´hosto cette sem tu me dis ou venir te voir en ville : -D