Je fais un Bon Jour Collectif (un B.J.C. pour les intimes, prix de gros) : dob (joyeux Adsl, mon grand!), Anti (+ p´tit Anti d´avance, on sait jamais, au cas où il tomberait du ciel durant le wwek-end), Fredator (où que tu sois), Nath4 (ça fait popstar le 4, maintenant! ATTENTION!!!, Big Troll (Pfiufff, dans la vraie vie), Babe (le cochon dans la ville), Eko (nomie), et tous ceux que j´oublie because i´me not really réveillée, you know...
Comme je vais être privée de pc durant 6 jours, ne m´oublieeeeeeeeeeezzzzzzzz passssssss... (sinon j´ferai une dépression, et ça, c´est mauvais pour mon cholestérol)