CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:33:13

neverwinter, il doit etre bien parce que tout le monde aime... sauf moi... allez savoir pourquoi : /

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:35:00

moi c´est Arx que j´aime pas... faut dire aussi que mon perso n´arrête de crier qu´il a la dalle, à tel point que j´ai viré l´son du pc...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:36:26

rohhhhhhh... j´ai encore oublié un "pas" dans ma phrase.... je dois pas aimer les négations...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:37:15

Arx, j´ai aussi laissé tomber -> j´ai forgé mes deux arme de mithrill, en oubliant a chaque fois de les enchanter, et ces p*t*ss*s de femmes serpents me haissent, donc j´ai fait de la place sur mon DD...
no comment.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:37:41

bon allez, good night tt l´monde, c´est l´heure d´aller fantasmer sur mon oreiller en plumes d´oies saturniennes...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:38:59

bof, "n´arrete de crier" ca marche aussi...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:39:30

ouais, n´nuit a toi.
a+

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:39:31

lol... ben t´as tenu plus longtemps que moi... au bout d´une plombe, j´l´ai giclé!!! je craquais, j´arrivais pas à dessiner un seul sort . .. (suis pourtant une as du traçage de souris, j´pige pas, ce jeu demande un trop fort coefficient intellectuel, j´arrive pas à suivre)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:41:58

héhé c kler ke c lourd dans arx j´y joue po souven en plus on es obliger d´avoir une sal geule et d´avoir l´air con ca craint mais bon il es sympa kan même(j´aime bien découper les membre nyark nyark^___^).

pour neverwinter night fo dire ke le jeux en solo est un peu mou c po un scenario ki tue

le jeux devien interressant sur le net kan on peut créer son scenario et être "LE MAITRE DU JEUX" °___° hum
par contre si on veu etre méchant c génial neverwinter paske ya moyen d´etre un gro chien.
j´aim ca ^____^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:42:04

oui, j´ai fait un guerrier, ca doit expliquer pas mal de choses quant-a la magie : p

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:43:37

ben pour la magie fo faire plusieur incantation a la suite pour créer un sort apres suffit de les memoriser

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:19:09

He ben là je viens de me prendre une grosse claque...suis vraiment décu , j´étais allé chercher un truc sur le forum de ARX , et par hasard je tombe sur un topic ou des gens qui avaient l´air sympa et attachés à ce forum projettaient d´en partir , aussi je laisse un petit message pour leur proposer de se retrouver ici plutot que d´aller chacun de leur côté...et je me suis fais traiter de facho , etc...ben merde alors , ca partais d´une bonne intention et voilà que je me fait presque traiter de sous-merde... : (((

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:32:28

bizarre anti! ms je pige pas un truc : ils projetaient de partir ou? (arx ou ici) et tu leur a proposé de se retrouver ou? (arx ou ici)? sorry, il est tard, g pas tout compris : -(

moi je v aller dire aux gens de schizm de ce pas, je v voir cmt je v etre accueillie ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:40:35

Ben des gens de Arx projettaient de partir de ce forum là , et j´ai vu qu´ils parlaient de Morro...j´ai juste laissé un post sur leur topic pour leur dire qu´il y avait des gens super sympa ici et qu´ils étaient les bienvenues parce que je trouvais ca domage (comme ils avaient l´air de tous bien s´entendre entre eux)que chacun parte de son côté...ca se passe sur le topic "ca me fend le coeur" du forum Arx , va jetter un oeil , tu comprendras mieux , voilà , n´empêche ca me rend triste , c´est neuneu mais c´est comme ca , on essaye d´être sympa et on se fait cracher à la gueule : ((((

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:25:29

apparament, ils ont une dent contre toi, c´est limite si ils ont prit la peine de te lire avant de te traiter de facho... (qui n´a en plus aucune raison d´etre dans ta discussion : /)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:28:43

je vais aller voir anticopy, je vous souhaite bonne nuit a tous et a demain : -)

G6K
G6K
Niveau 6
17 novembre 2002 à 01:32:46

Tu as eu seulement 2 réponses,je crois . Je pense tu as dérangé des squatteuses de forum qui ont tendance à en faire leur propiété privée.
Tu t´en sors encore assez bien, à voir la verdeur de certaines répliques, enfin c´est pas moi qui vait donner des leçons là-dessus.
Je viens d´y aller et c´est pas suffisant pour tout comprendre mais dans ce cas ce n´est peut-être pas étonnant que Arx sur Kalderia marche bien

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:11:16

Lol coucou Coffee : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:11:46

Et coucou à tous ceux qui vont arriver aussi biensur : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:13:27

Au sujet des "Arxiens" de toute facon vous avez raison , ils ont une dent contre moi apparement (bien que je me demande ce que j´ai pu leur faire ? ) et malgré ma déception face à ce comportement je laisse tomber...c´est mieux je pense...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment