slt supergogeta oui sa va et toi?
salut supergogeta2365
oué on é tous alor respectons notre langue
supergogeta2365
E poi , lei ragazz picciono lei ragazzi che parla italiano
Sa fé sex ^^
shadowhair arrête ac ton italien sa devien soulan supergogéta
k mésa au moin sa fé craquer lé fille lol
MissVannille tengo ganas de ti
shadowhair si tu le di
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 12:42:11le truc qui tue a la rentrée: 3controle pour la 3°csa c nul
¿ Bono los niños nos aburrimos allí no?
ta pa de chance missvanille
oué
Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 12:44:19¿ Bono los niños nos aburrimos allí no?
bibiff7 Posté le 20 décembre 2004 à 12:45:03ta pa de chance missvanillemimirct3 Posté le 20 décembre 2004 à 12:45:12oué
c´est pas une vie!!!!
J´ai des nouvelles tofs de moi^^
en plus c d matière chiantes surtt les maths
nan c´est la vietu vera apré kan tu sera o lycee
Elles sont sur mon portable ^^