En classe, une fois, la prof mettait du temps à arriver, alors y´a un mec qui se lève et qui écrit 69 au tableau en grand, et qui dessine deux bonhommes ( dans le style batons) à côté : un la tête en bas, un la tête en haut, et à se moment-là la prof rentre. Le gars il a fait une tête!
Heureusement, qu´elle était sympa, elle a rigolé avec nous.
C´est cool les profs sympas.