sgrayfox68
Posté le 19 décembre 2004 à 01:13:21
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34
A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent.
combien de fois est tu alle a nyc?????parce que moi personne ne me fait jamais chiez
p-e que ta plein de garde du corp on sais jamais ^^