CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:08:49

sgrayfox68, pour moi c le matin

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:08:53

c pas la premier fois que je flache sur cette fille

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:08:54

Moi non plus j´ai jamais fumé :( :( :-(

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:09:09

War-of-Blood
Posté le 19 décembre 2004 à 01:07:47

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 01:05:12
a aaa aa aaaaaah c pire qu´un join lol

mmm j´ai jamais fumé mais tk

:ouch2: ta jamais fume :ouch2:

ms c grave ca :ouch: viens a nyc faut que je te fasse ton education :rire2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:09:52

Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:54
Moi non plus j´ai jamais fumé

good, j´ai jamais bu aussi...
pi j´ai jamais sorti ac une fille :snif2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:10:26

777555  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:53
c pas la premier fois que je flache sur cette fille

bah dégéne toi pi va i !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:10:34

A new york c trop :malade:
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:10:54

sgrayfox68  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:09:09
War-of-Blood
Posté le 19 décembre 2004 à 01:07:47

777555
Posté le 19 décembre 2004 à 01:05:12
a aaa aa aaaaaah c pire qu´un join lol

mmm j´ai jamais fumé mais tk

ta jamais fume

ms c grave ca viens a nyc faut que je te fasse ton education

:ouch2: :lol: :non:

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:11:02

War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:09:52
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:54
Moi non plus j´ai jamais fumé

good, j´ai jamais bu aussi...
pi j´ai jamais sorti ac une fille

ta pa de bol

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:11:25

War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:09:52
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:54
Moi non plus j´ai jamais fumé

good, j´ai jamais bu aussi...

Moi oui! :oui: :lol:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:11:26

il est ou neue2 :lol: :)

777555
777555
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:11:47

War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:09:52
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:54
Moi non plus j´ai jamais fumé

good, j´ai jamais bu aussi...
pi j´ai jamais sorti ac une fille

g deja fumer mé je crapoter seulement et g jamais bu et je suis jamais sortit avec une fille :snif2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:11:49

Darkstar4  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34
A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent...

tu laise ton auto 10 min... pi quand tu revien ta plus de roue de vitre de porte tk juste la carcasse ^^ j´ai vu so dans un film lol !

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:13:06

7njs-ultra  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:11:02
War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:09:52
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:08:54
Moi non plus j´ai jamais fumé

good, j´ai jamais bu aussi...
pi j´ai jamais sorti ac une fille

ta pa de bol

non j´ai une assiette lol ^^

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:13:17

War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:11:49
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34
A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent...

tu laise ton auto 10 min... pi quand tu revien ta plus de roue de vitre de porte tk juste la carcasse ^^ j´ai vu so dans un film lol !

:lol: trop vrai ca!!! :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:13:21

Darkstar4  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34

A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent.

combien de fois est tu alle a nyc?????parce que moi personne ne me fait jamais chiez :non:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:13:57

sgrayfox68
Posté le 19 décembre 2004 à 01:13:21
Darkstar4  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34

A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent.

combien de fois est tu alle a nyc?????parce que moi personne ne me fait jamais chiez

p-e que ta plein de garde du corp on sais jamais ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:14:36

Darkstar4  
Posté le 19 décembre 2004 à 01:13:17
War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 01:11:49
Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:10:34
A new york c trop
Tu t´arrete a un coin de rue et il y a des dizaines de personnes qui t´achalent...

tu laise ton auto 10 min... pi quand tu revien ta plus de roue de vitre de porte tk juste la carcasse ^^ j´ai vu so dans un film lol !  

trop vrai ca!!!

:rire2: :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:14:42

sgray==> 1 seule fois mais la, 20 milions de personnes ds une mm ville :ouch2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:16:03

Darkstar4
Posté le 19 décembre 2004 à 01:14:42
sgray==> 1 seule fois mais la, 20 milions de personnes ds une mm ville

:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment