voila mon adresse dititus@hotmail.com
oui
si vous vouler mon adresse c blast494@hotmail.com
moi oui
a qui?
mrrrrrrrrrrrd lol
tu n est pas une grande bavarde et dsl si je me deconecte tout le temp mais g un gros probleme ac mon modem
pourquoi moi je pe pas te parler ? ouiiiiiiiiiin
wè je sais c juste ke je me fait deconecter de msn toute les 5min
mrd sa marche pas bon j go je reviendrais @+++ blast et vanille
a plustard peu etre
lamiss sa va?alors tu a msn?
c´est shenpaul@hotmail.comvoila
vous aller bien
bon je suis la moi sa va tlm
oué et vous
moi sa va bien
ton adresse stp missvanille40
tu es nouveau blast08