OliTheBest4Ever Posté le 19 décembre 2004 à 01:50:49hey, jtai dit salut lol
no pub or spam plz
mais c est cool, tu devrais tinscrire, guezoune meme est inscrite
tlm!!!!
ariani
sa va bibi???
oui et toa?
Ah seulement 12 jours jcomprends,...tu px écrire seulement aux 2min. ou 10 min.
ariani24 Posté le 19 décembre 2004 à 01:58:07Ah seulement 12 jours jcomprends,...tu px écrire seulement aux 2min. ou 10 min.
lol
bibiff7 Posté le 19 décembre 2004 à 01:57:36oui et toa?
oui!
oué seulement toutes lé 2 min
Joey_Jordinsonarf modi que c long les 60 jours
hey ceux qui veulent venir parler sur ce forum la vener..ya pas de limite de temps pis war and me on est la!!!
http://78769.aceboard.fr inscrivez-vous sinon vous pouvez pas poster
c plus ke long 60 jours c à en mourir
War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 02:01:47Joey_Jordinsonarf modi que c long les 60 jours
2mois !
ariani24 Posté le 19 décembre 2004 à 02:05:39War-of-Blood Posté le 19 décembre 2004 à 02:01:47Joey_Jordinsonarf modi que c long les 60 jours
ouais 2 mois
moi aussi jsuis inscrite! mais ca me tente pas d´y aller!
je vien de minscrire
on pourra se parler la des fois, c aussi fun qu´ici!!!
tlm!!!