CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

will00
will00
Niveau 4
19 décembre 2004 à 02:48:39

:salut: tous le monde

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:01:28

Allo!!! sa va???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:19:44

Salut

Bon reveil a tous...

bossaert
bossaert
Niveau 3
19 décembre 2004 à 08:34:38

moi qui suis si beau grand et fort :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:48:20

:doute:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:11:13

vous :sleep: encore?

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:23:22

bon ben bye puiqu´il y a plus personne

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:24:12

:salut:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:25:09

chere canard est tu tjs la?

comment va tu?

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:26:48

Franck_Ribery
Posté le 19 décembre 2004 à 10:25:09
chere canard est tu tjs la?

comment va tu?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:27:21

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 10:25:00
enfin quelqun dans ce vaste monde ! ! ça va? moi oui .

he he comment enfin??? ca fait depuis 2heures que j attend moi!

je vais bien oui...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:29:13

que quelqu n du vaste monde se presente...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:30:46

ah cool! :cool:

tu vas voir quelle film?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:33:40

ahh c est chiant les 2 min lol

quoiiiiiiii il st deja sorti...

moi j voulai aller le voir... j ao trop adorer le ocean 11

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:35:49

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 10:34:39
en France oui . est arrete de te moquer pour les deux minutes c´est pas sympas .

je me moke pas, on est tous passer par la!!

t es ou deja en francE?

Black-Shark
Black-Shark
Niveau 3
19 décembre 2004 à 10:38:03

OVER GAME – Découvrez les jeux sous une autre dimension.
http://membres.lycos.fr/blacksharkovergame/
Pour inaugurer notre site nous organisons un tournoi de jeux flash où les représentants de la Game Team : Black Shark et MC The King of The Skate seront présents.
L’inscription est gratuite.
Le Tournoi est simple. Le tournoi se déroule sur 3 jeux. Vous gagnerez des points pour chaque jeu suivant votre classement ( 1er : 10 points, 2ème : 9 points . .. ) . Pour vous inscrire jouez aux 3 jeux ( ou moins mais vous aurez moins de chance de gagner ! ) et envoyez nous vos score par e-mail à blackshark.over-game@laposte.net avec bien sûr une preuve de votre score ( une impression d´écran pour chaque jeu par exemple).
Voici les 3 jeux proposés :

- Le jeu de Bowling sur :
http://www.absoluflash.com/jeux-sport/

- Le jeu de tir " Bush-out" sur :
http://www.miniclip.com/bushshootout.htm

- Le jeu d´arcade " FlashBox" sur :
http://www.absoluflash.com/jeux-classiques/

Si vous voulez des renseignements sur le tournoi écrivez nous sur blackshark.over-game@laposte.net ou regardez notre site : http://membres.lycos.fr/blacksharkovergame/
Bonne chance à tous, la fin du tournoi est le Jeudi 23 décembre à 22:00
Le classement sera affiché le Vendredi 24 décembre vers 12:00

Que la force soit avec vous ! !!
Black Shark, le Webmaster

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:38:46

c est alex {777555} pour 4 sec par rapport a moi :snif2:

mais j ais eu la 800eme page :fier:

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 10:37:16
dans les Landes entre Tyrosse et Capbreton .

connai pas , je sais meme pas c ou les landes lol!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:42:56

papa noel est tre gentil avec moi

une carte je ne demender pas tant!
c est trop...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:45:53

missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 10:43:42
tout le monde dort ou quoi?

:oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:51:37

miss > > tu :sleep: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment