ouais mé chui trop timide
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 00:57:23ouais mé chui trop timide
bah lui dire pi arrete de faire ton timide dégéne toi carrément di toi que c une fille normal tu va voir sa marche , tk . .. pour moi ^^
je sui la si tu veu parlé
elle et trop belle je plane comme un malade
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 00:59:40elle et trop belle je plane comme un malade
met toi des poid tu va voir tu va redessandre
7njs-ultra Posté le 19 décembre 2004 à 00:58:35je sui la si tu veu parlé
7njs-ultra!!!!!
mémé avec une tonne je planerais encoresalut 7ultra
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 01:02:13mémé avec une tonne je planerais encoresalut 7ultra
met toi 2 tonne :sarcastique:
*
vous voulez parlé de oki ce matin?
a aaa aa aaaaaah c pire qu´un join lol
7njs-ultraPosté le 19 décembre 2004 à 01:03:56
ce soir
salut
nightmare!!!!
Au québec, il n´est que 19:04
on est moi et war du québec!sgray des états-unis
777555 Posté le 19 décembre 2004 à 01:05:12a aaa aa aaaaaah c pire qu´un join lol
mmm j´ai jamais fumé mais tk
Darkstar4 Posté le 19 décembre 2004 à 01:07:25 nightmare!!!!
NIGHTmare_2 Posté le 19 décembre 2004 à 01:05:56salut