yo tlm,
Le site de la F.E.M. Team a ouvert c porte, il est encore en constuction(mé en gro il fonctionne), le design n´est pa le top( mé c pa grave car on va l´amélioré)
je vou invite a le découvrir, ainsi ke la F.E.M. Team
venez nombreux!!!!!!
é dite votre avis sur le topic du F.E.M. Team
pour trouvé le lien, alé en page 6 du topic indiqué juste o-dessus
Gran merci à Francis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé:
Le leader du F.E.M. Team