missvanille40
Posté le 19 décembre 2004 à 11:40:22
oups m^^^e . pourquoi te sens tu seul?
parcke j ais kitter ma copine.. et il me faut une copine sinon je souffre...
je susi comme ca! y en a bie nune ki me plais mais elle m as deja dit non de par le passer et j ais peur ke la reponse soi tjs non!
et puis maitnent on s enten tres bien donc voila koi...
et dsl si ca t emmerde de te raconter tout ca mais bon voila dsl koi!