CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:02:25

lol war des coup de pied a cet endroi j en est deja recu des 10aine devant une sacree foule parfois

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:03:26

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 23:56:57
Franck_Ribery
Posté le 27 novembre 2004 à 23:56:06
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:37
tout le monde est parti ?

non non tout le monde il est encore la

sa parrai pas... vous ette lent

on a pas ke se forum ds notre vie aussi!!!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:03:32

mé c horrible un coup de pied dans les ballons c horrible se qui se passe aprés quand sa remonte c tue trop.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:04:36

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:02:18
777555
Posté le 28 novembre 2004 à 00:00:10
ah les boulles

sa me faite vraisment mal

moi je suis imuniser maitnnet tellement j en est recu
lol la derniere fois une amie ki m en envoi un coup ki aurai du me faire ecrouler et je reste debou sans broncher lol elel a du croire ke j en avai pas!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:05:12

777555  
Posté le 28 novembre 2004 à 00:03:32
mé c horrible un coup de pied dans les ballons c horrible se qui se passe aprés quand sa remonte c tue trop.

jt a terre pendant 10 min pi j´avais de la misere a me mettre debou . .

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:06:36

les pauvres gars ! un tit coup ds les boules et voila ils sont K.O.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:06:38

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:04:36
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:02:18
777555
Posté le 28 novembre 2004 à 00:00:10
ah les boulles

sa me faite vraisment mal

moi je suis imuniser maitnnet tellement j en est recu
lol la derniere fois une amie ki m en envoi un coup ki aurai du me faire ecrouler et je reste debou sans broncher lol elel a du croire ke j en avai pas!!

moi je suis pas imuniser... dison que j´aime pas recevoir de coup la :-(

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:07:12

oh purée horrible

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:07:22

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:06:36
les pauvres gars !   un tit coup ds les boules et voila ils sont K.O.

:honte:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:08:34

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:06:38
Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:04:36
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:02:18
777555
Posté le 28 novembre 2004 à 00:00:10
ah les boulles

sa me faite vraisment mal

moi je suis imuniser maitnnet tellement j en est recu
lol la derniere fois une amie ki m en envoi un coup ki aurai du me faire ecrouler et je reste debou sans broncher lol elel a du croire ke j en avai pas!!

moi je suis pas imuniser... dison que j´aime pas recevoir de coup la

LOOOOLLL tu croi ke j aime moi???
faut vraiment etre masochiste pr aimer ca!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:09:21

vous c est pluto des filles ou des gars ki vs passer les coups?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:09:53

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:07:22
Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:06:36
les pauvres gars ! un tit coup ds les boules et voila ils sont K.O.

c est bon je deconnai la!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:10:44

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:08:34
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:06:38
Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 00:04:36
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:02:18
777555
Posté le 28 novembre 2004 à 00:00:10
ah les boulles

sa me faite vraisment mal

moi je suis imuniser maitnnet tellement j en est recu
lol la derniere fois une amie ki m en envoi un coup ki aurai du me faire ecrouler et je reste debou sans broncher lol elel a du croire ke j en avai pas!!

moi je suis pas imuniser... dison que j´aime pas recevoir de coup la

LOOOOLLL tu croi ke j aime moi???
faut vraiment etre masochiste pr aimer ca!

euh moi ct un gars pour la video sinon sa va etre les rampe de sk8 l´été...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:14:16

bon j croi k on est plus ke deux

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:14:43

eli t la?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:15:49

tu fait du skate?
tu te debrouille bien?
on dirai pas si tu te tape les rampe a chake fois LOL

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:16:35

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 00:14:43
eli t la?

je croi ke sa fait un moment k elle est parti

et mi je vais en faire de meme

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:15

Bye war
Bye 777
Bye guezoune {si t es encore la}

a plus tout le monde...

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:45

quand g les ballons qui partent en vrille g envie de chier sur les sadomasos sesont tts des connards c gars la.

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:21:36

salut frank salut eli si t parti.moi je reste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment