CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:56:47

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:56:17
clad il fait parti du gang: emmerdeur for life

c ki elo

je me sens un peu a la bourre la...

:lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:57:01

clad il vient pas souvent lol
élo c est une fille tres sympa qui passe de temps en temps...plus ke toi!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:57:25

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 00:56:44
tu désespère encore war? O_o
changes de disques vieux

:non: je reste comme je suis je suis moi meme...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:57:53

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 00:56:44
tu désespère encore war? O_o
changes de disques vieux

tu as raison! :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:58:09

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 00:57:01
clad il vient pas souvent lol
élo c est une fille tres sympa qui passe de temps en temps...plus ke toi!

le temps il passe pas vite...

http://war-of-blood.skyblog.com/

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:58:23

777555 trippe sur élo!
je sis fier de triper sur elle salut hanjy

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:58:47

on le connait ton blog et ca me tente plus d´aller dessus :-p

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:59:07

yep :ok:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:59:40

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 00:58:47
on le connait ton blog et ca me tente plus d´aller dessus à

j´ai refais au complet !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:09

il y a aussi plein d´autres qui poste 1 message et qui reparte et d´autres qui reste 10min. et que je revois plus jamais :snif:

Au moins, il y en a des fidele!!! :coeur:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:26

pourtant complet n´est pas vraiment le terme que je lui approprierait :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:39

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:00:09
il y a aussi plein d´autres qui poste 1 message et qui reparte et d´autres qui reste 10min. et que je revois plus jamais

Au moins, il y en a des fidele!!!

ouais moi ! :coeur:

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:46

kes ke ta war a t´ennuyer tout le temps?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:01

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:00:09

il y a aussi plein d´autres qui poste 1 message et qui reparte et d´autres qui reste 10min. et que je revois plus jamais

Au moins, il y en a des fidele!!!

c zarb je fait partit d´aucunne de ces categories :rire2:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:09

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:59:40
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 00:58:47
on le connait ton blog et ca me tente plus d´aller dessus à

j´ai refais au complet !

d accord j y jette un oeil...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:21

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:00:26
pourtant complet n´est pas vraiment le terme que je lui approprierait

j´ai tout refais si tu aime mieu...

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:28

faut sortir. enfin je pense qu´on te l´a déjà dit, bon bah j´ai finit mon cours tchaw :rire2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:55

sgrayfox68  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:01:01
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:00:09

il y a aussi plein d´autres qui poste 1 message et qui reparte et d´autres qui reste 10min. et que je revois plus jamais

Au moins, il y en a des fidele!!!

c zarb je fait partit d´aucunne de ces categories

:lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:02:03

http://hanjy.skyblog.com

moi c´est ça

Raptor
Raptor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:02:30

Ouais salut les gens comment kc?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment