CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:02:48

moi je suis TROP fidéle et des fois c chier de se retrouver tt seul.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:02:52

Il y a aussi la catégorie : Fais un tour 1 fois par semaine :sarcastic:

Et ceux qui viennent chak soir...commme war, rocket, 777555..........

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:03:02

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:01:28
faut sortir. enfin je pense qu´on te l´a déjà dit, bon bah j´ai finit mon cours tchaw

sortir... ya personne qui veux venir ac moi tsé sortirai po j´accoste un pi pi j´dit:
-salut c quoi ton ti nom :cool:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:03:35

moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:03:48

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:35
moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-

lol

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:03:49

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:02:52

Il y a aussi la catégorie : Fais un tour 1 fois par semaine

je vois pas de qui tu peux bien parler :sarcastic:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:03:49

:lol: trop crueseur!

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:04:36

eh bien je ne sais pas war, fait pareil mais avec une fille :rire2: bonne stratégie

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:04:41

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:35
moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-

tu temmerde pas assez souvent :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:05:11

sgrayfox68  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:49
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:02:52

Il y a aussi la catégorie : Fais un tour 1 fois par semaine

je vois pas de qui tu peux bien parler

:lol: :monoeil: :sarcastic:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:05:14

bon comme le monde est revenu alors je me joint a vous pour un peu de delire

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:02:48
moi je suis TROP fidéle et des fois c chier de se retrouver tt seul.

c est parcke tu rest 24h/24 sur le topic toi c est normal qu il y est des moments ou tu te retrouve seul

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:05:32

:hello: raptor, tu es toujours la?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:05:35

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:04:41
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:35
moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-

tu temmerde pas assez souvent

tu devrais être content pour moi de pas me voir souvent chacal :rire2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:06:30

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 01:05:14
bon comme le monde est revenu alors je me joint a vous pour un peu de delire

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:02:48
moi je suis TROP fidéle et des fois c chier de se retrouver tt seul.

c est parcke tu rest 24h/24 sur le topic toi c est normal qu il y est des moments ou tu te
retrouve seul

il dort pa lol !

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:07:16

erf je commence à sentir le poid de la fatigue.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:07:22

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:05:35
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:04:41
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:35
moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-

tu temmerde pas assez souvent

tu devrais être content pour moi de pas me voir souvent chacal

on dit chacalesse c est une fille

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:07:49

oh excusez moi mademoiselle =^.^=

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:07:58

Moi je suis encore en pleine forme! :-d
==> je pourrais aller courire le marathon de France!!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:08:07

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:02:48
moi je suis TROP fidéle et des fois c chier de se retrouver tt seul.

c est parcke tu rest 24h/24 sur le topic toi c est normal qu il y est des moments ou tu te retrouve seul
re franck nan je m´emmerde des fois parce que quand j´arrive tt le monde se barre

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:08:11

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:16
erf je commence à sentir le poid de la fatigue.

bah couche toi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment