hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:05:35
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:04:41
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:03:35
moi je viens ici quand... j´ m´emmerde -_-
tu temmerde pas assez souvent
tu devrais être content pour moi de pas me voir souvent chacal
on dit chacalesse c est une fille