CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:20:00

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:17:03
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:16:20
war---> les filles attendent qu´on leur demande tu savais pas? -_-

bin oui je le sais.... elle veule juste de moi en ami pas plus...

ben en desepere pas un jour tu trouvera une fille qui voudra bien sortir avec toi et puis dit toi bien que si elel ne sorte pas avec toi et ben elle rate quelque chose parcke {attention chui pas un homo j ais deja une copine d ailleur pour effacer les doute}t es vraiment un type cool et hyper sympa

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:20:32

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:20:39

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:18:27
parcequ´il te manque l´étincelle, l´étincelle de vie

mais merde vis mec, fais la fiesta, raconte des feinte à deux balles toutes les 30s, fait le con, entre dans le délire, va ensuite aux fêtes et bourres toi la geule, finit au commisari.. euh non on oublie la fin

c´est en plein ca il faut tu fasses pr impressionner les filles :oui:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:20:39

war---> t´es déjà sortit avec une fille?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:20:46

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:19:18
Traverser l´océan a la nage...c pire que la PISCINE A VAGUE A VALCARTIER

tu comprends war?

oui mais c fermé la... :hap: moi je suis allé jusqu´o font ac le vague , je suis un pro nageur :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:21:08

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:39
war---> t´es déjà sortit avec une fille?

non :snif:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:21:12

Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:32
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

et l´autre qui débarque :rire: :rire: xD

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:21:53

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:21:12
Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:32
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

et l´autre qui débarque xD

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:07

et voila je comprens plus rien....tj a la bourre c pas possible :noel:

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:13

c con votre histoire de traverser l´océan lol.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:20

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:46
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:19:18
Traverser l´océan a la nage...c pire que la PISCINE A VAGUE A VALCARTIER

tu comprends war?

oui mais c fermé la... moi je suis allé jusqu´o font ac le vague , je suis un pro nageur

moi aussi lol! C´est pas bien dure...alors p-t quetu as deja touché le meme mur que moi :coeur:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:21

war :d) changes ta manière de penser, c´est tout. moi tu sais j´ai tout contre moi, pourtant on dirait pas hein? mais je changes ma manière de penser pour redemarrer à 0 :ok:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:51

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:07
et voila je comprens plus rien....tj a la bourre c pas possible

:lol:

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:13
c con votre histoire de traverser l´océan lol.

pense tu qu´on va le fer ? :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:22:53

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:21:12
Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:32
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

et l´autre qui débarque xD

lol c est parcke je l avais pas vu j avai sauter une page lol

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:23:25

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:13
c con votre histoire de traverser l´océan lol.

J´avoue!! :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:23:26

etourid ke je suis tss la honte!!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:23:39

aller regardez les infos, si vous entendez " des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:00

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:20
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:20:46
darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:19:18
Traverser l´océan a la nage...c pire que la PISCINE A VAGUE A VALCARTIER

tu comprends war?

oui mais c fermé la... moi je suis allé jusqu´o font ac le vague ,   je suis un pro nageur

moi aussi lol! C´est pas bien dure...alors p-t quetu as deja touché le meme mur que moi

oui plus de 100x c easy

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:16

Les pages défilent trop vite et on suit plus rien :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:35

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:39
aller regardez les infos, si vous entendez "  des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment