hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:18:27
parcequ´il te manque l´étincelle, l´étincelle de vie
mais merde vis mec, fais la fiesta, raconte des feinte à deux balles toutes les 30s, fait le con, entre dans le délire, va ensuite aux fêtes et bourres toi la geule, finit au commisari.. euh non on oublie la fin
c´est en plein ca il faut tu fasses pr impressionner les filles 