CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:08:14

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:16
erf je commence à sentir le poid de la fatigue.

k es ke tu dirai de moi il est 2h du mat chez moi

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:08:51

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:11
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:16
erf je commence à sentir le poid de la fatigue.

bah couche toi

pas question, je me réveillerait demain la geule dans le clavier mais pas dans le lit ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:08:56

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:58
Moi je suis encore en pleine forme!
==> je pourrais aller courire le marathon de France!!

ta meme pas le courage de venir jusqu´ici :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:09:04

Profites en 777555 tandis qu´il y a du monde la lol au lieu te plaindre :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:09:26

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:51
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:11
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:16
erf je commence à sentir le poid de la fatigue.

bah couche toi

pas question, je me réveillerait demain la geule dans le clavier mais pas dans le lit ^^

:lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:09:56

top chrono guezoune, allez cours!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:09:59

War non jeu veux pas allé chez toi...on réveillerait tes parents :sarcastic:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:10:04

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:09:04
Profites en 777555 tandis qu´il y a du monde la lol au lieu te plaindre

ouin profite en :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:10:13

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:09:04
Profites en 777555 tandis qu´il y a du monde la lol au lieu te plaindre

bien parler!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:10:50

Franck_Ribery Posté le 28 novembre 2004 à 01:10:13
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:09:04
Profites en 777555 tandis qu´il y a du monde la lol au lieu te plaindre

bien parler!

:merci: ! !!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:10:54

oh sava eli c cool la ya du monde la mais i manque elo

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:11:03

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:09:59
War non jeu veux pas allé chez toi...on réveillerait tes parents

tu pense que j´veux faire du cul ac toi ? lol je te connais meme pas en vrais vie . ..

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:11:31

war---> tu t´en mordra les doigts :-)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:11:46

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 01:10:54
oh sava eli c cool la ya du monde la mais i manque elo

lol il se plein encore...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:12:06

Bah élo sera pas toujours sur le topic mon ami lol!

_________________________________________________

==> ca me tente plus de courir...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:12:54

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:58
Moi je suis encore en pleine forme!
==> je pourrais aller courire le marathon de France!!

en etant au quebec????
comment tu vas faire?
LOL

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:12:54

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 01:10:54
oh sava eli c cool la ya du monde la mais i manque elo

quelqu´un arrêtez le!

  • des hommes cagoulés arrivent et lui passent la camisole après avoir descendu la facade de l´immeuble en rappel. ils le bazardebt dans la camionette et s´enfuient à toute vitesse
darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:13:45

war . .je suis sur que tu me sauterais dessus ! :cool:

Non j´niaise la war. Tu aimes deja des filles et..non j ai rien dit..il faut tu arrete de parler de ta peine d´AMOUR :coeur:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:13:57

Franck_Ribery
Posté le 28 novembre 2004 à 01:12:54
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:58
Moi je suis encore en pleine forme!
==> je pourrais aller courire le marathon de France!!

en etant au quebec????
comment tu vas faire?
LOL

elle i va a nage :oui: !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:13:59

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:10:54
oh sava eli c cool la ya du monde la mais i manque elo

lol j etai sur k il allai nous la sortir celle la!

j attandai le moment!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment