hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:51
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 01:08:11
hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:07:16
erf je commence à sentir le poid de la fatigue.
bah couche toi
pas question, je me réveillerait demain la geule dans le clavier mais pas dans le lit ^^
