CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:47:43

777555 Posté le 27 novembre 2004 à 23:44:40
salut eli elle et trop cool la honte que tu t taper ya un an j´aurais trop voulu etre a la place de ton frere lol koi 2 9 cher toi?

tu fait expres de placer ca la parcke je vien de venir c est ca?

d tte facon salut 777555!

darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 23:44:48
Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:04
Salut la compagnie!
je vous salut a tous

guezoune t es la?

==> bien sur!

LOL je le sait bien

777555
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:49:39

salut franck
Et arrete de parler de ma honte ! ! !
^_^....()_()
bon j´arréte mé sa me fé marrer, sinon c quoi votre plus grosse gamelle a vous tous?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:49:50

Franck_Ribery  
Posté le 27 novembre 2004 à 23:46:29
salut war of blood

tu vas bien?

ouin

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:49:53

777555 Posté le 27 novembre 2004 à 23:47:36
darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:12
moi aussi j´ai une chatte et elle s´apelle Isidore!!!C´est bo com nom

isidore?? c est pluto bizarre pr une chatte

isidore isi=isis dore=or=isidor c plutot beau comme nom.

oui c est bo comme nom mais ca ne vas pas a une chatte!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:51:59

Franck_Ribery
Posté le 27 novembre 2004 à 23:49:53
777555 Posté le 27 novembre 2004 à 23:47:36
darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:12
moi aussi j´ai une chatte et elle s´apelle Isidore!!!C´est bo com nom

isidore?? c est pluto bizarre pr une chatte

isidore isi=isis dore=or=isidor c plutot beau comme nom.

oui c est bo comme nom mais ca ne vas pas a une chatte!

tu aurrai pu l´appelé Adort :rire:

777555
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:52:10

si sa le fé isidore

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:53:42

a non ct pas drole :honte:

777555
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:54:27

sinon eli c quoi ta plus grosse gamelle de ta vie?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:54:37

tout le monde est parti ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:54:59

isidor c est pas plutot un nom de garcon de tte facon??

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:55:13

777555  
Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:27
sinon eli c quoi ta plus grosse gamelle de ta vie?

gamelle ? c quoi sa? :question:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:55:52

Franck_Ribery  
Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:59
isidor c est pas plutot un nom de garcon de tte facon??

j"avais jamais entendu sa avant :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:06

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:37
tout le monde est parti ?

non non tout le monde il est encore la

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:43

qu est ce ki va pas WAR??

ma plus grosse gamelle?

laisse moi le tps de reflechir j repond encor un peu {si je trouve}

777555
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:57

777555
Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:27
sinon eli c quoi ta plus grosse gamelle de ta vie?

gamelle ? c quoi sa?
ben une pelle la plus groosse votre de ta vie.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:57

Franck_Ribery
Posté le 27 novembre 2004 à 23:56:06
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 23:54:37
tout le monde est parti ?  

non non tout le monde il est encore la

sa parrai pas... vous ette lent

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:57:46

c est pas vraiment une gamelle mais une fois y a le proviseur qui m as surpris en train d embrasser ma copine dans son bureau!!
voila voulou lol c etai assez comik comme situation

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:59:59

Franck_Ribery
Posté le 27 novembre 2004 à 23:57:46
c est pas vraiment une gamelle mais une fois y a le proviseur qui m as surpris en train d embrasser ma copine dans son bureau!!
voila voulou lol c etai assez comik comme situation

oh une honte, a bah moi c´est un jackass... coup pied dans les ball :ouch2: on a filmé sa lol pi mon ami a fais passé sa dans classe :honte: . ..

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:00:10

ah les boulles

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:02:18

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 00:00:10
ah les boulles

sa me faite vraisment mal :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment