Franck_Ribery
Posté le 27 novembre 2004 à 23:49:53
777555 Posté le 27 novembre 2004 à 23:47:36
darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:12
moi aussi j´ai une chatte et elle s´apelle Isidore!!!C´est bo com nom
isidore?? c est pluto bizarre pr une chatte
isidore isi=isis dore=or=isidor c plutot beau comme nom.
oui c est bo comme nom mais ca ne vas pas a une chatte!
tu aurrai pu l´appelé Adort 