CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:22:05

personne il me dit bye???

je partage ton avi sur les sado 777555 ce sont tous des types inconsient ses gars la
comment on peu aimer se faire du mal??

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:23:19

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 00:21:36
salut frank salut eli si t parti.moi je reste

j avais po vu

bye 777555

lol tu passe vraiment tout ton tps ici toi!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:26:44

oups sorry franck, les sados soit il ont tellement souffert étant jeune qu´ils sens foutes maintenant de se faire du mal ou au contraire il aime sa ou alors ils ont un péte aux casque et sa les amusent.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:29:05

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 00:26:44
oups sorry franck, les sados soit il ont tellement souffert étant jeune qu´ils sens foutes maintenant de se faire du mal ou au contraire il aime sa ou alors ils ont un péte aux casque et sa les amusent

d abord lol je le quiterai jms ce topic je di bye mais je reste

etpuis 777555 je partage entirement ton avi sur ce cas la

aller ceci est mon dernier post donc je ne reponderai plus

re bye 777555

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:30:58

re bye fransk tcho

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:42:53

resalut!dsl d´etre partie comme ca, j´ai été souper!

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:45:56

vous mangez tot au québec :ouch:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:46:22

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 00:42:53
resalut!dsl d´etre partie comme ca, j´ai été souper!

ouin moi aussi :-p

http://war-of-blood.skyblog.com/

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:46:30

putain je m´absente une semaine 9000 mess :ouch2:

putain vous en avez des trucs a vous dire :ouch:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:47:27

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:46:30
putain je m´absente une semaine 9000 mess

putain vous en avez des trucs a vous dire

ouais sa te dérange ? :-p ah pi Éli c fais hacké alors son num pseudo c darkstar4

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:47:53

new* a la place de num lol

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:48:52

tain moi je pensais que ce topic il allait faire 200 mess puis finit....comme koi les mauvaises herbes ont la vie dur :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:49:11

sgrayfox68 Posté le 28 novembre 2004 à 00:46:30
putain je m´absente une semaine 9000 mess

putain vous en avez des trucs a vous dire

lol...une semaine...c beaucoup et puis oui on parle beaucoup!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:49:17

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:48:52
tain moi je pensais que ce topic il allait faire 200 mess puis finit....comme koi les mauvaises herbes ont la vie dur

:lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:49:34

eli c guesoune donc darkstar4 ? ???? :fou:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:50:07

War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:49:17
sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:48:52
tain moi je pensais que ce topic il allait faire 200 mess puis finit....comme koi les mauvaises herbes ont la vie dur

war a au moins poster les 1/3 des mewssages...lol!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:50:19

sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:49:34
eli c guesoune donc darkstar4 ?  ????

ouais... modi hackeur :-(

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:51:00

Ouai je suis guezoune!!!!
Hacker mais toujours de bonne humeure:-d!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:51:02

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 00:50:07
War-of-Blood Posté le 28 novembre 2004 à 00:49:17
sgrayfox68
Posté le 28 novembre 2004 à 00:48:52
tain moi je pensais que ce topic il allait faire 200 mess puis finit....comme koi les mauvaises herbes ont la vie dur

war a au moins poster les 1/3 des mewssages...lol!!

mmm sa dois étre pour sa que j´ai plus de 2.000 message :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:51:34

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 00:51:00
Ouai je suis guezoune!!!!
Hacker mais toujours de bonne humeure:-d!!!

et moi j´ai tjr pas trouve un blonde :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment