777555 Posté le 28 novembre 2004 à 00:26:44
oups sorry franck, les sados soit il ont tellement souffert étant jeune qu´ils sens foutes maintenant de se faire du mal ou au contraire il aime sa ou alors ils ont un péte aux casque et sa les amusent
d abord lol je le quiterai jms ce topic je di bye mais je reste
etpuis 777555 je partage entirement ton avi sur ce cas la
aller ceci est mon dernier post donc je ne reponderai plus
re bye 777555