hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:18:27
parcequ´il te manque l´étincelle, l´étincelle de vie
mais merde vis mec, fais la fiesta, raconte des feinte à deux balles toutes les 30s, fait le con, entre dans le délire, va ensuite aux fêtes et bourres toi la geule, finit au commisari.. euh non on oublie la fin
lol j´en aurai pu de vie sa sa continu...