CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:14:02

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 01:10:54
oh sava eli c cool la ya du monde la mais i manque elo

lol il se plein encore...
oh sava war

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:14:50

Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:14:50

marathon à la nage pas facile

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:15:08

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:13:45
war .  .je suis sur que tu me sauterais dessus !  

Non j´niaise la war. Tu aimes deja des filles et..non j ai rien dit..il faut tu arrete de parler de ta peine d´AMOUR

euh je te sauterai pas dessu lol... j´ai pas eu de blonde alors pas de peine d´amour... je me plein que aucune fille veule sortir ac moi :-(

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:15:38

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:15:47

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

moi j´vais en volant car le diable ma donné des aile . .. :oui:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:15:49

Ah d´accord! -war- :up:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:16:20

war---> les filles attendent qu´on leur demande tu savais pas? -_-

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:16:23

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

lol trop fort sa :hap:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:16:47

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:15:38
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

---> jésus a les pieds percé il coule

lol j´y avais pas pensé :honte: mdr!! :rire:

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:16:51

Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs
jesus y donne la vie et la mort c tout rien d´autre a moin que g oublier quelque chose lol.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:17:00

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
Non j´y vais en marchant sur L,eau car jésus m´a donné ses pouvoirs

tu as tort elle est vachement bonne l eau en cette saison

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:17:03

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:16:20
war---> les filles attendent qu´on leur demande tu savais pas? -_-

bin oui je le sais.... elle veule juste de moi en ami pas plus...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:17:40

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:14:50
marathon à la nage pas facile

surtout si elle traverse l ocean!
alors la chapo bas messieur,pour cette demoiselel courageuse!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:18:10

Mais tka ca me tente plus d´aller faire le marathon maintenant...vous m´esssoufler trop :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:18:27

parcequ´il te manque l´étincelle, l´étincelle de vie :cool:

mais merde vis mec, fais la fiesta, raconte des feinte à deux balles toutes les 30s, fait le con, entre dans le délire, va ensuite aux fêtes et bourres toi la geule, finit au commisari.. euh non on oublie la fin

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:18:36

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:18:10
Mais tka ca me tente plus d´aller faire le marathon maintenant...vous m´esssoufler trop

lol

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:19:12

et moi je me téléport par téléphone tt simplement comme dans matrix.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:19:18

Traverser l´océan a la nage...c pire que la PISCINE A VAGUE A VALCARTIER :lol:

tu comprends war?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:19:45

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:18:27
parcequ´il te manque l´étincelle, l´étincelle de vie

mais merde vis mec, fais la fiesta, raconte des feinte à deux balles toutes les 30s, fait le con, entre dans le délire, va ensuite aux fêtes et bourres toi la geule, finit au commisari.. euh non on oublie la fin

lol j´en aurai pu de vie sa sa continu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment