darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 00:54:58
Puis il y a aussi war qui désespere de jours en jours
777555 trippe sur élo! tu la connais pas
frank nous accuse de nos grandes citation war!
Aussi il y a ariani qui vient parler de ses mecs
puis dark_noel qui parle le soir
Clad2 qui vient nous emmerder!
c´est pas mal ca!!!
ouin je désespere de plu en plu 