et ds 100 00 ans on va etre ds une otre glaxie sur une planete cohabitant ak des extra-terrestres
Darkmaster4 Posté le 20 novembre 2004 à 17:54:44ont va tout etre mort
A moins quon invente un médicament pour retarder la mort pour vivre éternellement
si c pas les meteorites ou les aliens qui detruirons la terre sa sera nous.
c clair
ouais
bush le 1er
avec notre gaz carbonique full élevé
ta raison
bush va tous nous tuer???
fuck bushfuck jean charest
il n y aura mm plus d oxygene...
ont va se débrouiller quand sa va arriver
un jour j´aimerais me torcher avec son costard
ds 10 ans nous allon etre 1 miliard de +
( je veux avoir 20 enfant )
y parait que dans 20 temps la population va chuter de beaucoup
777555 Posté le 20 novembre 2004 à 18:01:36un jour j´aimerais me torcher avec son costard
? ???ca je comprends pas
quoi?
ouais car en 2012 tlm va mourir