apart bush
mange sa war of bloom reeeeeeeeeee
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1079180-2-0-1-0-0.htm
voté pour moi !
ouai p-t!!!non c une certitude|
moi jdoit allerdinerbye a plus
je vote pas je vs aime tt les 2
darkmaster
lol
bye darkmaster4 t cool,je vote blanc.
tu vote blanc?
vous autre avec vous etes ben cooltoi pis guezounebye
tt le monde
blanc ?
Allo, tu es une fille!!
elo67
gen connait aucun de 2 salut elo67
dark!
dou vient ton pseudo 777555???
vous allé bien??
elo67 Posté le 20 novembre 2004 à 18:28:52vous allé bien??
ouais toi ?