CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:17

Bien le but au début c est car jétais nouvelle et jvoulais me faire des amis1!!!ce qui est fait!

elo67
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:26

oui je sui une fille..moi jai msn c domage que tu né pas^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:54

Ah! d´ommage 77!
par contre t tjr là pour les filles, toi!!! :sarcastic:

Jakles
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:01

:ok: guezounz ^^

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:10

tlm a msn voyons!!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:51

Eh! elo67 moi g MSN!!!!!
( tu me file ton adresse?) :cool:

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:06

Mais la on discute . ..de nimpprte coi..

tentot on parlait de la fin du monde qui aurait lieu en 2012

elo67
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:16

:lol: oui je veu bien miss_didi_5@hotmail.com

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:53

Comment tu t´apel élo?

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:00

je l´avais ya pas longtemps mé je les pu mrd :mort:

MCKP
MCKP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:25

guezoune la fin du monde qui aurait lieu en 2012
oula lol lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:39

Moi c´est élizabeth!!

pktu as plus msn?

elo67
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:41:06

ba jmapel élodie

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:41:40

mckp Posté le 20 novembre 2004 à 18:40:25
guezoune la fin du monde qui aurait lieu en 2012
oula lol lol

non c vrai, j ai trouvé un article sur ca!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:42:25

:ok: vive les ÉL!!!!

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:42:39

slt tt le monde!!vous voulez bien me parler maintenant ? :p)

MCKP
MCKP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:42:50

:lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:43:18

Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d´Amérique du Nord, l´une d´elles dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s´est déjà produit il y a des milliers d´années. C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement " . Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l´alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D´après cette prophétie, outre d´immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d´une nouvelle ère glaciaire.
( Thomas E. Mails, The Hopi Survival Kit, Penguin/Arcana, New York, 1997, pp. 209-210 et 214-215.)

Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s´agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d´après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis ( Hotevilla) a été traduit en Français par l´Unesco ( T. E. Mails, op. cit., p. 186).

- Prophéties des Mayas
Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d´un dernier cycle d´existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
( Adrian G. Gilbert & Maurice M. Cotterell, The Mayan Prophecies, Elements Books Ltd., Boston, Mass., 1995, p.2)

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:43:35

la pile de mon ordi marcher plus ont la changer et puis voila le resulta

MCKP
MCKP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:43:37

guezoune tu peux te connecté sur msn stp ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment