En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:03:53
moi c´est das le sud du québec!!
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:24
je me nourris de l´ignorance des gars de ma classe qui sont cons ( c une classe de mrd apart quelque 2ou3 ou plus)
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:36
c´est l´otre bout de l´océan!!
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:05:04
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:05:55
pour msn 7.0 il est impossible de se loguer avec la beta, suite à la découverte d´une faille dans les winks, Microsoft empêche les utilisateurs utilisant la beta 7 de se connecter! On repasse donc à la version 6.2 en attendant février 2005...
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:05:59
tu es dsd les 2 ou 3??
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:06:35
j´habite en france guezoune dommage,merci gg,g parler en spycophate la.
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:01
koi il y a de nouvo ds msn 7.0??
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:36
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:07:56
cool thabite en france
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:09:56
je suis dans les 2ou3 sinon je saurais un blaireaux comme les autres gars de ma classe vous voulez des infos sur c cons
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:10:26
il neige pas en france,...
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:10:47
pk tu les traites de blaireaux et cons ?
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:11:21
ouais^^
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:12:48
tu veux savoir se qu´il trouve de drole a faire en cour? g pitié 2
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:12:54
quels infos tu px nous donner..
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:13:27
je veux bien savoir ! !
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:13:41
ils cri tlt
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:14:31
ou bien ils sont vrm niaiseux et qils chantent ou pet
unterlord77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:15:47
moi il m´arrive de m´endormir en cour mais c pas bien grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.