777555 tes tu québécois
j´aimerais me torcher avec le costard de bush parce qu´il se torche suffisament avec l´argent de sa population
jreviends ds 5 min.
ok
je ne suis pas québecois
pourquoi toua t québécois ?
ouais
t´habite loin de chez guezoune?
environ 1 heure ou 2
moi je l´aime bien
moi avec
g l´imppression de passer pour un lech q
ben non
777555lol p-e que tu lai
re!!!
re
non personne n est leche q!!!
lol