En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:29:48
eh je suis pas une fille
war-of-blood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:30:43
777555 Posté le 20 novembre 2004 à 18:29:48 eh je suis pas une fille
on sais que c pas toi , c elo67 la fille lol
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:30:56
moi aussi!!!
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:41
ok moi ossi je v bien,et oui c moi la fille lol
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:48
ouais ! ! moi je parlais de élo!
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:58
t une joli fille méme
war-of-blood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:32:05
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:32:43
GG sen vient!
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:33:29
Élo...tu as quel age et tu habites ou?
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:33:35
une jolie fille?merci mais comment tu c ca??tu ma vu ou tu di juste ca comme ca??
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:33:54
Eh! salut la compagnie! alors 77, ça marche maintenant MSN?
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:33:59
quoi?
war-of-blood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:10
bon @+
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:38
lol jme demandAIS LA!!
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:35:09
salut^^
zitoun1986
Niveau 4
20 novembre 2004 à 18:35:16
salu ! !!! je suis nouveau sur ce forum il consiste en quoi exactemen ce topic ?
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:36:00
zitoun1986 Posté le 20 novembre 2004 à 18:35:16 salu ! ! !! je suis nouveau sur ce forum il consiste en quoi exactemen ce topic ? je suis presque dans le même cas Oo
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:36:12
Ce topic consiste a parler de l´agence féminine en bien!!!
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:36:41
jai 14ans et jhabite en alsace 67
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:36:42
salut gg j´ai toujours pas msn c chiant.elo67 t une fille ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.