777555
Posté le 20 novembre 2004 à 18:55:02
j´aime la 3d c tout je voulait savoir si quelqu´un d´autre aimé sa
moij´aime bien ca un peu
guezoune
Posté le 20 novembre 2004 à 18:54:32
ds le fond la plupart du monde ont entre 14 et 18 ans!!!!
c un peu normal nan ? 