moi jsuuis la!!en tka!
Clad si tu es pr dire des niaiserie on px sen passe
777555 Posté le 20 novembre 2004 à 19:24:53ont peux changer de conversation sa m´ennerver de parler de c blaireaux.
je suis la bye hunter
en retard un peu...
élo...tu as un mec?
vivement le retour d´msn
non jai pas de mec^^eh ouais c klr ta répondu en retard^^
guezoune Posté le 20 novembre 2004 à 19:25:07moi jsuuis la!!en tka!
En matiere de niaisierie, y´a de sacrés champions sur ce topic.
Heu.. et toi guezoune... s ke t´as un mec????
allez votez entre woob ou rockdet
de quoi ont parle maintenant?
tous simplement ki des gens ki sont ici sont acompagné??(on un pticopin ou ptitecopine^^)
non j ai pas de mek
de la fin du monde!!!
je suis seul
guezoune Posté le 20 novembre 2004 à 19:31:48non j ai pas de mek
. ... moi non plus ( heu.. c pas que g pas de mec mais c que j´ai pas de copine....)
qui arrive en 2012 par l alignement des 9 planetes en ligne droite ce qui va provoque de gros dégats a la planete
guezounePosté le 20 novembre 2004 à 19:31:48non j ai pas de mek
Y´a surement une raison valable hein.
tlm est celib alors mm 777555 lolofet pk vous voulé parlé de la fin du monde c pas gai du tt...