CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:44:13

c´est fait!!c xliveforever@hotmail.com

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:44:42

je vais prendre ca pour un oui alors

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:45:06

777555 Posté le 20 novembre 2004 à 18:43:35
la pile de mon ordi marcher plus ont la changer et puis voila le resulta

D´accord :snif:

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:46:08

:hello: unterlord!!! sa va?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:47:08

:p) ouai ca va bien c enfin le week end!! et vous ?

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:47:30

777555 tu vas avoir msn un jour?

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:47:52

qui aime les images en 3d

elo67
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:48:01

oui 777555 toré bientot msn???

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:48:26

il neige pas alors c doll!:po :content:

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:49:06

pk tu nous demandes ca?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:49:33

bah je trouve qu´il fait assez froid comme ca vivement l´été

MCKP
MCKP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:50:17

c klr

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:50:42

surement que je l´aurait c peut etre dans quelques jours que je l´aurais pourquoi tu me demandent sa elodie c beau comme prenom

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:50:42

quel est la moyenne d´âge ici?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:51:43

16 ans pour moa

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:52:16

777555 Posté le 20 novembre 2004 à 18:47:52
qui aime les images en 3d

pourquoi tu nous demandes ca?

PSGvaincra
PSGvaincra
Niveau 3
20 novembre 2004 à 18:52:43

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 01:56:49
c es bizarre mon cop1 ne veut pas ke je lui fasse des pipes a chaqu fois que je lui enleve son pontalon il dit du genre t: fo sbarrer ma mere va arriver tk ché pu koi fair

guezoune
Posté le 19 novembre 2004 à 01:58:28
tu n´est pas lesbienne deja toi?

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:07:22
dsl javais pas precisé : chu bisexuelle l autre fois que je tai parler javais besoin de sexe entre femme mes defois jaime bien une petite penetration

chuck2000
Posté le 19 novembre 2004 à 02:08:12
met y un penis dans l,anus il comprendra bien un jour au l´autre

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:10:05
change de chum lol . . .

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:10:32

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:11:38
lol c pas si simple je laime trop pour le laisser que pour ca

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:13:23
bah trompe le alors . . ..

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:13:23
bah trompe le alors . . ..

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:13:23
bah trompe le alors . . ..

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:13:35
bah trompe le lol

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:13:59
fuck lol cris de marde

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:15:13
non war-of-blood bien essayer mais je peux pas

evilrod
Posté le 19 novembre 2004 à 02:19:29
fais çà chez toi çà m´etonnerait que sa mere debarque là bas

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:20:07
lol j´ai jamais dit que je me porterai volontaitre

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:21:46
evilrod: bonne idée war-of-blood: ta tu parler ak une des filles ke jté donner sur e-mail

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:24:18
oui mais elle habite trop loin . . .

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:24:54
War-of-Blood Posté le 19 novembre 2004 à 02:20:07
lol j´ai jamais dit que je me porterai volontaitre

War-of-Blood
Posté le 19 novembre 2004 à 02:25:29

beauty-girl
Posté le 19 novembre 2004 à 02:26:57
lol ok a ki ta parler

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:52:44

j´aime le froid et g 15ans et 7 mois depuis hier

elo67
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:53:02

merci . ..et toi c koi ton prénom???777555???

moi 14ans

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:53:36

wow!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment