En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:17:16
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:17:26
les boulettes de papier bon c classique mais chiant apres sa peut mal tourner en plus jen et recue une vous savais se que c,c une grotte de nez,apres la c le sommet de la connerie yen a qui sarrache les poil de bite et il les envoie partout sur les tables.
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:18:26
dégoutant!
unterlord77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:18:52
? ?... t´es sur que t´as pas confondu avec l´asile d´à coté ? ? c clair fo etre atteint a ce point la
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:19:10
abusé....
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:19:46
elodie t ou?
xboxman_no1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:19:52
salut
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:19:58
c clair vo mieux faire kom moi et dormire pendant les cours au moins t´embetes personne
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:20:47
Eh! bin! 77!
c koi ta classe? En tout cas y z´ont pas de classe..... c une porcherie ( t´inquète, c pas toi le porc...!!)
xboxman_no1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:20:59
c la premiere fois jviens ici et ca a lair...bien mé c koi cette affaire de fou de faire ca durant les cours
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:21:50
des fois yen a un i fait 2m les bras lever i se marre tout seul et d´un coup en plus.
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:22:02
je sui la
xboxman_no1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:22:03
jen connais qui a deja pissé ds le lavabot a coté du bureau du professeur
hunterlord_77
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:22:09
bon moi j´y vais...slt!
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:23:13
eurk..dégoutant hunter!
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:23:36
hunter
elo67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:24:08
c a moi de demander maintenant t la 777555???
CLAD2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:24:10
. ..
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:24:53
ont peux changer de conversation sa m´ennerver de parler de c blaireaux.
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:25:07
Alors 77... revenons à nos moutons ( heu à msn...)
s ey de t léchar g une version antérieure ( 6.1, ou qqch comme ça!)
se sera p´tèt moins bien, mais p´tèt ke sa marchera ( qui sait?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.