En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:14:12
Omor => T´excites pas c´est que du troll !
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:25:52
"Et faire S pour être journaliste n´a pas grand interet!"
Pourtant il y en a, et pas que dans la presse spécialisé électronique, informatique et tout, aussi dans d´autres journaux Allez, t´es jaloux de notre savoir
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:27:02
en même temps, t´es qu´en 1ere, pas la peine de l´ouvrir
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:28:21
T´es pas le golio de l´autre soir toi? Si oui, tu devais pas te barrer?
bryan8888
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:30:57
Chaud le -omor qui croit que même les bouseux qui font un CAP ont les capacités d´aller en S Communiste sur les bord non ?
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:31:39
Chaud les cocos STG
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:32:58
Toujours aussi con le sleurp
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:34:05
C´est pas toi qui me disait que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire sans faire de fautes? Chaud comment t´es con
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:34:46
"C´est pas toi qui me disait "
disais
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:36:05
Je ressors tes fautes de hier? Chaud le golio, bien un STG ce gars
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:37:29
Et pour savoir, t´écris des phrases hyper courtes parce que tu flippes de faire une faute? Chaud l´autiste
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:38:40
J´ai eu mon bac S abruti, ah oui j´oubliais que tu avais du mal à lire entre les lignes
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:40:16
Ne cherche pas d´excuses l´analphabète
"Chaud l´autiste" Quel dialecte de bouseux, les valeurs se perdent
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:40:58
Donc tu es un de ces spécimens de golio qui arrive à aller en S tout en étant con comme une porte Comme quoi, l´élite va en S, mais tous les S ne font pas partie de l´élite T´es en fac je présume? La prépa était trop dure pour toi?
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:44:57
_Sleurp_ profil
Posté le 05 septembre 2007 à 17:40:58 avertir modérateur
Donc tu es un de ces spécimens de golio qui arrive à aller en S tout en étant con comme une porte
N´inverse pas ls rôles T´es vraiment un cas, tu m´amuses
J´ai été admis en prépa En plus, tu te moques de la fac alors que tu ne connais même pas, waouh, ça c´est un vrai scientique, heureusement que le bac est donné sinon tu serais dans la merde
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:46:17
Je note aussi que ton vocabulaire est fort limité (le "golio" récurent par exemple), encore un de ces débiles qui misent tout sur les matières scientifiques
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:47:09
Des cons en prépa, on aura tout vu Et j´inverse pas les rôles Tient, si t´étais hypra-intelligent, pourquoi tu reviendrais sur ce topic? PWNED
Et je pense pas être dans la merde pour le bac, merci beaucoup
Sur ce, va te pendre
By_Stel
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:47:48
Le topikatroll de Fou.
_______________________ [ ]
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:48:41
topic de c*ns oui
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:49:44
Et ton vocabulaire est mieux? Ton "analphabète", il revient un peu à tous tes posts Et c´est pas toi qui fait presque tout le temps des phrases de 3 mots, par peur de faire une faute? Chaud