CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:14:12

Omor => T´excites pas c´est que du troll ! :-p

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:25:52

"Et faire S pour être journaliste n´a pas grand interet!"

Pourtant il y en a, et pas que dans la presse spécialisé électronique, informatique et tout, aussi dans d´autres journaux :noel:
Allez, t´es jaloux de notre savoir :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:27:02

en même temps, t´es qu´en 1ere, pas la peine de l´ouvrir :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:28:21

T´es pas le golio de l´autre soir toi? Si oui, tu devais pas te barrer? :question: :noel:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:30:57

Chaud le -omor qui croit que même les bouseux qui font un CAP ont les capacités d´aller en S :noel:
Communiste sur les bord non ? :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:31:39

Chaud les cocos STG :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:32:58

Toujours aussi con le sleurp :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:34:05

C´est pas toi qui me disait que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire sans faire de fautes? :question:
Chaud comment t´es con :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:34:46

"C´est pas toi qui me disait "

  • disais :)
_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:36:05

Je ressors tes fautes de hier? :question:
Chaud le golio, bien un STG ce gars :rire2:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:37:29

Et pour savoir, t´écris des phrases hyper courtes parce que tu flippes de faire une faute? Chaud l´autiste :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:38:40

J´ai eu mon bac S abruti, ah oui j´oubliais que tu avais du mal à lire entre les lignes :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:40:16

Ne cherche pas d´excuses l´analphabète :)

"Chaud l´autiste"
Quel dialecte de bouseux, les valeurs se perdent :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:40:58

Donc tu es un de ces spécimens de golio qui arrive à aller en S tout en étant con comme une porte :rire2:
Comme quoi, l´élite va en S, mais tous les S ne font pas partie de l´élite :rire2:
T´es en fac je présume? La prépa était trop dure pour toi? :question:
:rire2:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:44:57
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 17:40:58 avertir modérateur
  3. Donc tu es un de ces spécimens de golio qui arrive à aller en S tout en étant con comme une porte :rire2:

:d) N´inverse pas ls rôles :)
T´es vraiment un cas, tu m´amuses :noel:

J´ai été admis en prépa :)
En plus, tu te moques de la fac alors que tu ne connais même pas, waouh, ça c´est un vrai scientique, heureusement que le bac est donné sinon tu serais dans la merde :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:46:17

Je note aussi que ton vocabulaire est fort limité (le "golio" récurent par exemple), encore un de ces débiles qui misent tout sur les matières scientifiques :)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:47:09

Des cons en prépa, on aura tout vu :rire2:
Et j´inverse pas les rôles :noel:
Tient, si t´étais hypra-intelligent, pourquoi tu reviendrais sur ce topic? :question:
PWNED :noel:

Et je pense pas être dans la merde pour le bac, merci beaucoup :noel:

Sur ce, va te pendre :hap:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:47:48

Le topikatroll de Fou. :ouch: :noel:

_______________________
[ :sors: :sors: :sors: ]

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:48:41

topic de c*ns oui :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:49:44

Et ton vocabulaire est mieux? :question:
Ton "analphabète", il revient un peu à tous tes posts :noel:
Et c´est pas toi qui fait presque tout le temps des phrases de 3 mots, par peur de faire une faute? Chaud :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment