En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:50:06
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:47:09 avertir modérateur * Des cons en prépa, on aura tout vu Et j´inverse pas les rôles Tient, si t´étais hypra-intelligent, pourquoi tu reviendrais sur ce topic? PWNED
Et je pense pas être dans la merde pour le bac, merci beaucoup
Sur ce, va te pendre
Pour te remettre à ta place peut être ? Quand on est en 1ere S, je ne vois pas l´intérêt de dire qu´on est l´élite C´est une façon pour toi de prouver que tu n´es pas un petit couillon ? Tu t´auto-rassures en gros T´es bien le genre de gars qui va finir en STG l´année prochaine
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:50:52
Tiens, Syborg qui a besoin de se rassurer parce qu´il a choisit S parce qu´on lui a bourré le crane et pas par passion.
Joli talc ;)
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:32
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:49:44 avertir modérateur * Et ton vocabulaire est mieux? Ton "analphabète", il revient un peu à tous tes posts Et c´est pas toi qui fait presque tout le temps des phrases de 3 mots, par peur de faire une faute? Chaud
Ca y est, en manque d´arguments ? Tu relances les 2-3 fautes de frappe d´hier ( corrigées ensuite en plus), pathétique chose, tu es voué à l´échec
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:35
Re-bonsoir les raclures
Alors Sleurp tojours aveuglé par ta fillère d´élite ou tout ceux qui en sortent son destiné à être PDG ?
..
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:52:26
le gars il va bien se ramasser au bac
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:52:43
Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite"
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:53:02
Je suis en S, et l´année prochaine en STG, chaud comment tu connais le système scolaire Tu te renseignes avant de sortir de sconneries?
Et puis me remettre à ma place, non mais lawl, tu me fais rire J´espère pour toi que t´es pas en prépa mais en 3ème, sinon t´es grave
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:19
Faut croire, le pauvre..
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:51
Il est bon pour l´ANPE lui
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:54:28
Toutes façon peu importe les sactions y a des connards partout. Moi je fais L Shin fait S
CQFD.
( ES ? C´est une section ça ? /Taunt
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:54:51
Commence déjà à aller pointer
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:55:18
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:53:02 avertir modérateur * Je suis en S, et l´année prochaine en STG, chaud comment tu connais le système scolaire Tu te renseignes avant de sortir de sconneries?
Et puis me remettre à ma place, non mais lawl, tu me fais rire J´espère pour toi que t´es pas en prépa mais en 3ème, sinon t´es grave
La réorientation , tu connais ? Je crois pas, donc ne parle pas de système scolaire que tu ne connais pas
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:55:28
"Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite" "
Parce que STG = élite? J´aime bien ceux qui pensent que j´ai des notes de merde, comme si ils pouvaient juger Encore plus con que toi, Aoko
Et toi, tes arguments, quels sont ils? Comment ça t´en as pas?
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:11
_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres.
-Tiana-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:19
Pik´ j´vais te défoncer.
hely83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:48
"Comme quoi, l´élite va en S, mais tous les S ne font pas partie de l´élite"
C´est exactement ce que je pense. Enfin moi je rentre en L ; Et je suis forcé d´avouer que parmis tous les "noobs" comme vous aimez à les appeler (dont j´espere ne pas faire partie) ; Quasiment tous vont en L ou ES... La preuve, dans ma classe, sur 33 eleves, un seul à voulu passer en S... Et il a été recallé Dans mon lycée, je dois avouer que la section S est un peu un reve, la ou l´on va quand on est vraiment très doué (en math / chimie, je precise).
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:05
le gars il croit que ses arguments sont en béton
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:06
Tu peux etre le dernier des trous du cul made in Neuneuland et avoir ton bac S Parce que ya pas besoin d´avoir un cerveau pour faire S, tout ce qu´il faut c´est apprendre son cours par coeur, ya pas besoin d´etre cultivé pour etre en S D´ailleurs la plupart des S sont des bouffons qui ne connaissent rien au monde exterieur Par exemple l´autre fois je parlais d´un film avec des potes ( La memoire de nos peres ) et un mec qui est en S dit " Ah mais c´est pendant la guerre de 40-44 ce film nan ?! "
C´est consideré comme la filiere d´elite parce que c´est un truc ou il faut beaucoup travailler ( et sur des trucs chiants en plus )plus que dans les autres sections en tout cas Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:57:11
Désolé, je connais pas la "réorientation", et je suis pas pr^t de connaitre, malheuresement Et pour ta gouverne, les S sont réorientés en ES
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:20
nana mais laisser le il croit qu´ila va gagner du fric et devenir pDg tout de suite aprés avoir fini ses études, laisser le rever