CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:50:06
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 17:47:09 avertir modérateur
* Des cons en prépa, on aura tout vu :rire2:
Et j´inverse pas les rôles :noel:
Tient, si t´étais hypra-intelligent, pourquoi tu reviendrais sur ce topic? :question:
PWNED :noel:

Et je pense pas être dans la merde pour le bac, merci beaucoup :noel:

Sur ce, va te pendre :hap:

:d) Pour te remettre à ta place peut être ? :)
Quand on est en 1ere S, je ne vois pas l´intérêt de dire qu´on est l´élite :noel:
C´est une façon pour toi de prouver que tu n´es pas un petit couillon ? Tu t´auto-rassures en gros :content:
T´es bien le genre de gars qui va finir en STG l´année prochaine

silverman
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:50:52

Tiens, Syborg qui a besoin de se rassurer parce qu´il a choisit S parce qu´on lui a bourré le crane et pas par passion.

Joli talc ;)

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:32
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 17:49:44 avertir modérateur
* Et ton vocabulaire est mieux? :question:
Ton "analphabète", il revient un peu à tous tes posts :noel:
Et c´est pas toi qui fait presque tout le temps des phrases de 3 mots, par peur de faire une faute? Chaud :-(

:d) Ca y est, en manque d´arguments ? Tu relances les 2-3 fautes de frappe d´hier ( corrigées ensuite en plus), pathétique chose, tu es voué à l´échec :)

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:35

Re-bonsoir les raclures :)

Alors Sleurp tojours aveuglé par ta fillère d´élite ou tout ceux qui en sortent son destiné à être PDG ? :(

.. :rire:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:52:26

le gars il va bien se ramasser au bac :)

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:52:43

Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite" :-(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:53:02

Je suis en S, et l´année prochaine en STG, chaud comment tu connais le système scolaire :-(
Tu te renseignes avant de sortir de sconneries? :-)))

Et puis me remettre à ma place, non mais lawl, tu me fais rire :rire2:
J´espère pour toi que t´es pas en prépa mais en 3ème, sinon t´es grave :hap:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:19

Faut croire, le pauvre.. :rire: :snif:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:51

Il est bon pour l´ANPE lui :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:54:28

Toutes façon peu importe les sactions y a des connards partout.
Moi je fais L
Shin fait S

CQFD.

( ES ? C´est une section ça ?
/Taunt

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:54:51

Commence déjà à aller pointer :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:55:18
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 17:53:02 avertir modérateur
* Je suis en S, et l´année prochaine en STG, chaud comment tu connais le système scolaire :-(
Tu te renseignes avant de sortir de sconneries? :-)))

Et puis me remettre à ma place, non mais lawl, tu me fais rire :rire2:
J´espère pour toi que t´es pas en prépa mais en 3ème, sinon t´es grave :hap:

:d) La réorientation , tu connais ? Je crois pas, donc ne parle pas de système scolaire que tu ne connais pas :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:55:28

"Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite" :-("

Parce que STG = élite? :hap:
J´aime bien ceux qui pensent que j´ai des notes de merde, comme si ils pouvaient juger :rire2:
Encore plus con que toi, Aoko :rire2:

Et toi, tes arguments, quels sont ils? :question:
Comment ça t´en as pas? :-(

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:11

_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres.

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:19

Pik´ j´vais te défoncer. :o))

hely83
hely83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:48

"Comme quoi, l´élite va en S, mais tous les S ne font pas partie de l´élite"

C´est exactement ce que je pense. Enfin moi je rentre en L ; Et je suis forcé d´avouer que parmis tous les "noobs" comme vous aimez à les appeler (dont j´espere ne pas faire partie) ; Quasiment tous vont en L ou ES... La preuve, dans ma classe, sur 33 eleves, un seul à voulu passer en S... Et il a été recallé :p)
Dans mon lycée, je dois avouer que la section S est un peu un reve, la ou l´on va quand on est vraiment très doué (en math / chimie, je precise).

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:05

le gars il croit que ses arguments sont en béton :rire2:

lopete
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:06

Tu peux etre le dernier des trous du cul made in Neuneuland et avoir ton bac S :oui:
Parce que ya pas besoin d´avoir un cerveau pour faire S, tout ce qu´il faut c´est apprendre son cours par coeur, ya pas besoin d´etre cultivé pour etre en S :oui: D´ailleurs la plupart des S sont des bouffons qui ne connaissent rien au monde exterieur :noel: Par exemple l´autre fois je parlais d´un film avec des potes ( La memoire de nos peres ) et un mec qui est en S dit " Ah mais c´est pendant la guerre de 40-44 ce film nan ?! " :rire2:

C´est consideré comme la filiere d´elite parce que c´est un truc ou il faut beaucoup travailler ( et sur des trucs chiants en plus :noel: )plus que dans les autres sections en tout cas
Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule :oui: Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez :oui: Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L :oui: :cool:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:57:11

Désolé, je connais pas la "réorientation", et je suis pas pr^t de connaitre, malheuresement :snif:
Et pour ta gouverne, les S sont réorientés en ES :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:20

nana mais laisser le il croit qu´ila va gagner du fric et devenir pDg tout de suite aprés avoir fini ses études, laisser le rever :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment