CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:09:49

"=> Y a pas de SES en S, logique. :bravo: "

eh bien tu réfléchis trente seconde et tu comprendras(j´espère sinon remets toi en question) que c´est pareille pour les ES: par exemple il est normal qu´un S soit meilleur en physique chimie qu´un ES puisque y a pas de physique chimie en ES, logique.

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:10:52

Ouais mais ils en font en 2nde ! :sarcastic:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:10:53

"un S avec 2 de moyenne général

=> Ca existe pas ! :("

ah bon tu connais tout les S de France?

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:11:57

Bah c´est évident, tu le fais exprès ? En S on accepte pas les gros boulets avec 6 de moyenne... -_-

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:13:56

Aquarian, cherche les topics postés par Orweyn, tu le comprendras mieux après :rire2:
Alors:

"mais un L sera forcement meilleur en langues qu´un S"

Faux, le smeilleurs en langues vont pas systematiquement en L, ils vont souvent en S (plus de débouchés, meilleure formation générale toussa :noel: )

"un S avec 2 de moyenne général est moins intelligent qu´un ES avec 18 de moyenne général. si vous êtes trop con pour comprendre ça vous pouvez fermer vos gueules et arréter de parler d´intelligence."

Ah parce que intelligence = note? Chaud :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:14:08

"mais un L sera forcement meilleur en langues qu´un S

=> Bah non justement, y a des S meilleurs que des L à ce niveau. :-p"

n´importe quoi, si deux élèves bossent autant l´un que l´autre, l´un en S l´autre en L celui en L sera meilleur en langue que le S puisqu´on travail plus les langues en L.

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:14:30

DFTT :noel:

david33
david33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:15:30

jdit que S supérieur, L et ES inferieur :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:18:24

"Ah parce que intelligence = note? Chaud :noel: "

c´est sur que dans ton cas tu peux avoir 20 de moyenne général tu ne sera toujours pas intelligent. t´as réfléchis avant d´écrire?il est évident pour tout les monde, sauf pour toi, que je parlais des résultats.

quand a mes topics ils sont sur des sujets un peu plus d´actualité et intelligent que les tiens. je ne cherche pas a troller comme un bouffon moi.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:19:51

si j´étais aussi con que vous je dirais: ES = Extremement Supérieur.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:20:51

:dehors:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:21:04

"il est évident pour tout les monde, sauf pour toi, que je parlais des résultats. "

Ah parce que les notes et les résultats, c´est pas la même chose? Chaud :hap:

"c´est sur que dans ton cas tu peux avoir 20 de moyenne général tu ne sera toujours pas intelligent"

Ah ok, un coco-bolchevik qui sauve les animaux maltraités et est pro-peine de mort me dit que je suis pas intelligent :rire2:
Je te crois :rire:
Ou pas :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:22:55

Tu trolles mal Sleurp :-(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:23:14

"si j´étais aussi con que vous je dirais: ES = Extremement Supérieur."

Malheuresement tu n´es pas aussi con que nous, tu l´est bien plus :rire2:
Allez, pour te faire plaisir: ES = Echc Scolaire :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:23:44
  • Altrouge profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:22:55 avertir modérateur
* Tu trolles mal Sleurp :-(

Osef ça augmente le compteur du topic. :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:23:58

"Tu trolles mal Sleurp :-("

OSEF? :question:

david33
david33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:24:09

bah suffit de regarder le nombre de glandeur qu´il y a en L et ES...
perso, tout le monde sait que S c´est plus dure que L ou ES :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:25:23
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:23:58 avertir modérateur
* "Tu trolles mal Sleurp :-("

OSEF? :question:

:d) Ta gueule ? :question:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:25:38

apprend a écrire echec connard.

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:26:09
  • Aquarian profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:23:44 avertir modérateur
* * Altrouge profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 16:22:55 avertir modérateur
* Tu trolles mal Sleurp :-(

Osef ça augmente le compteur du topic. :noel:

:d) Ouais mais à force, plus personne ne va venir :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment