CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:26:57

Bah je relancerais le topic à ce moment là. :( :noel:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:26:58

encore et toujours ... :lol:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:00

L > S > ES

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:28

"perso, tout le monde sait que S c´est plus dure que L ou ES :noel: "

ça sa dépend de l´intéret de l´élève pour ce qu´il a choisi.

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:33

Lilou => J´ai ri. :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:27:46

"apprend a écrire echec connard."

De la part de quelqu´un qui plus haut écrit:
"tu ne sera toujours pas intelligent."
Chaud :noel:

Et ton insulte, c´est parce que tu es pwned? :hap:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:28:29

"bah suffit de regarder le nombre de glandeur qu´il y a en L et ES... "

a oué tu connais tout les L et tout les ES de france?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:28:49

""Tu trolles mal Sleurp :-("

OSEF? :question:

:d) Ta gueule ? :question: "

OSEF :question:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:28:54
  • Lil0u91 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:27:00 avertir modérateur
* L > S > ES

Ca se voit que t´es pas en S toi, tu sais pas utiliser correctement les signes de comparaison :ok:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:29:36
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:28:49 avertir modérateur
* ""Tu trolles mal Sleurp :-("

OSEF? :question:

:d) Ta gueule ? :question: "

OSEF :question:

:d) Ta gueule ? :question:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:31:24

"Et ton insulte, c´est parce que tu es pwned? :hap: "

non c´est juste que c´est tout ce que tu mérites et que ça me fais plaisir.

mais sérieux tu te prends pour qui?
t´as une vie social de merde bouffon pour trainer sur 15-18 alors que t´as 19 ans. tu es rejeté sur le 18-25?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:31:24

" :d) Ta gueule ? :question: "

OSEF :noel:

-[Hitsugaya]-
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:32:08
  • Lil0u91 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:27:00 avertir modérateur
* L > S > ES

:d) +1 :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:32:59

J´ai pas 19 ans, c´est pour ça :noel:
Chaud l´ahuri qui pense que je vais exposer ma vie privée aux yeux de tous :noel:

"non c´est juste que c´est tout ce que tu mérites et que ça me fais plaisir. "

Chaud le gars qui jouit avec une insulte, tu dois avoir une vie de merde :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:48:34

c´est toi qui doit avoir une vie de merde pour te sentir obligé de mentir sur ton âge :rire:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:50:33

mais dis-donc je vois que tu as l´esprit vif ! et pervers: je sors le mot "plaisir" et toi tu penses directement que je jouis :hum: ...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:53:52

"c´est toi qui doit avoir une vie de merde pour te sentir obligé de mentir sur ton âge :rire: "

Parce que pour toi, je met un age bidon parce que je veux pas dire mon age = vie de merde? :question:
Chaud :non2:

"mais dis-donc je vois que tu as l´esprit vif ! et pervers: je sors le mot "plaisir" et toi tu penses directement que je jouis :hum: ..."

Parce que la jouissance c´est pervers? :noel:
Chaud le gars qui pense que jouissance = cul :non2:
Encor eun frustré :noel:

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:19:50

Moi je suis en S parcque la litterature m´exaspere ...
Les filles qui vont en L , c´est pour etre sûr d´être au chomage , et les gars c´est pour etre sûr d´avoir une copine :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:22:46

"Les filles qui vont en L , c´est pour etre sûr d´être au chomage , et les gars c´est pour etre sûr d´avoir une copine :noel: "

+1 :noel:

Yokutatsu
Yokutatsu
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:24:12

moi je vais aller en ES pour étudier dans la section commerce :noel:

OKAY MAGGLE :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment