En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:26:57
Bah je relancerais le topic à ce moment là.
CranamaRage
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:26:58
encore et toujours ...
Lil0u91
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:00
L > S > ES
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:28
"perso, tout le monde sait que S c´est plus dure que L ou ES "
ça sa dépend de l´intéret de l´élève pour ce qu´il a choisi.
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:27:33
Lilou => J´ai ri.
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:27:46
"apprend a écrire echec connard."
De la part de quelqu´un qui plus haut écrit: "tu ne sera toujours pas intelligent." Chaud
Et ton insulte, c´est parce que tu es pwned?
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:28:29
"bah suffit de regarder le nombre de glandeur qu´il y a en L et ES... "
a oué tu connais tout les L et tout les ES de france?
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:28:49
""Tu trolles mal Sleurp "
OSEF?
Ta gueule ? "
OSEF
CranamaRage
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:28:54
Lil0u91 profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 16:27:00 avertir modérateur * L > S > ES
Ca se voit que t´es pas en S toi, tu sais pas utiliser correctement les signes de comparaison
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:29:36
_Sleurp_ profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 16:28:49 avertir modérateur * ""Tu trolles mal Sleurp "
OSEF?
Ta gueule ? "
OSEF
Ta gueule ?
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:31:24
"Et ton insulte, c´est parce que tu es pwned? "
non c´est juste que c´est tout ce que tu mérites et que ça me fais plaisir.
mais sérieux tu te prends pour qui? t´as une vie social de merde bouffon pour trainer sur 15-18 alors que t´as 19 ans. tu es rejeté sur le 18-25?
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:31:24
" Ta gueule ? "
OSEF
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:32:08
Lil0u91 profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 16:27:00 avertir modérateur * L > S > ES
+1
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:32:59
J´ai pas 19 ans, c´est pour ça Chaud l´ahuri qui pense que je vais exposer ma vie privée aux yeux de tous
"non c´est juste que c´est tout ce que tu mérites et que ça me fais plaisir. "
Chaud le gars qui jouit avec une insulte, tu dois avoir une vie de merde
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:48:34
c´est toi qui doit avoir une vie de merde pour te sentir obligé de mentir sur ton âge
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:50:33
mais dis-donc je vois que tu as l´esprit vif ! et pervers: je sors le mot "plaisir" et toi tu penses directement que je jouis ...
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:53:52
"c´est toi qui doit avoir une vie de merde pour te sentir obligé de mentir sur ton âge "
Parce que pour toi, je met un age bidon parce que je veux pas dire mon age = vie de merde? Chaud
"mais dis-donc je vois que tu as l´esprit vif ! et pervers: je sors le mot "plaisir" et toi tu penses directement que je jouis ..."
Parce que la jouissance c´est pervers? Chaud le gars qui pense que jouissance = cul Encor eun frustré
GameRex67
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:19:50
Moi je suis en S parcque la litterature m´exaspere ... Les filles qui vont en L , c´est pour etre sûr d´être au chomage , et les gars c´est pour etre sûr d´avoir une copine
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:22:46
"Les filles qui vont en L , c´est pour etre sûr d´être au chomage , et les gars c´est pour etre sûr d´avoir une copine "
+1
Yokutatsu
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:24:12
moi je vais aller en ES pour étudier dans la section commerce