CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:26:03

"Aoko, un ignorant c´est quelqu´un qui connait pas le système scolaire? OUUUAAAAHHH la référence :rire2:
Tu t´enfonces :snif: "

C´est fou comment tu arranges les posts à ta façon pour sembler moins con, je disais juste que t´étais un ignorant en ce qui concerne le système scolaire, c´est trop te demander de savoir lire et comprendre ? :noel:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:27:18

"Salut les kikoolols qui ont le kikikipouss,
J´ai fait des études en ES et je suis en prépa et bientôt prêt à décrocher des salaires net de +3000euro/mois.

Fondamentalement, les sciences économique sont plus interessante que les maths, puisque cela concerne directement le travail, cependant, de nos jours, les bons élèves ont plus tendance à aller en S, même si ils ne sont pas spécialement intéressés par cette matière.

Enfin, C´EST BEL ET BIEN VOTRE TRAVAIL qui dira si vous aurez un bon emploi plus tard, et pas votre fillière.

ps: les boulets qui sont en S et qui ont été accepté pour remplir le quota avec une moyenne de 12, arrêtez d´vous prendre pour des pgm, vous apporterez à la limite le café à des gens comme moi."

Ah ok le type pas prétentieux faut pas croire.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:27:46

ES -> Echec Scolaire novina, stoo :noel:

nom-propre, dans ce cas, on a pas la même conception d´un bon boulot, mais je peux comprendre qu´on veuille le devenir :oui:

guinar, je suis en 1èreS et toi? C´est quoi ton prénom? On mange quoi ce soir? :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:29:04

"C´est fou comment tu arranges les posts à ta façon pour sembler moins con, je disais juste que t´étais un ignorant en ce qui concerne le système scolaire, c´est trop te demander de savoir lire et comprendre ? :noel: "

A la base, t´as dit que j´étais ignorant, pas ignorant "en ce qui concerne le système scolaire" :rire:
Dommage pour toi :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:29:12

En 1ere S et tu dis ca :hum:
Attends au moins la terminale pour juger...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:29:53

Je vois pas en quoi j´aurais changé d´avis en 1 an :question:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:30:19

Mon dieu mais vla le gamin j´y crois pas :rire:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:30:22

Peut être quand t´auras fait un peu le programme de S :honte:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:31:41

"Mon dieu mais vla le gamin j´y crois pas :rire: "

Et pourquoi? Arguments? :question:

"Peut être quand t´auras fait un peu le programme de S :honte: "

D´accord, reviens dans un an :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:31:43
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 18:29:04 avertir modérateur
* "C´est fou comment tu arranges les posts à ta façon pour sembler moins con, je disais juste que t´étais un ignorant en ce qui concerne le système scolaire, c´est trop te demander de savoir lire et comprendre ? :noel: "

A la base, t´as dit que j´étais ignorant, pas ignorant "en ce qui concerne le système scolaire" :rire:
Dommage pour toi :noel:

:d) Mais quel assisté :ouch2:
Tu ne sais pas lire entre les lignes et comprendre les sous-entendus ? :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:32:30

Le mec en un jour il croit avoir fait le programme de deux ans.

je croit qu´on en tien un bon là, un kévin, un winner! :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:33:57

Nan mais je dis ca parce que rentrer en S, il y a rien de plus simple alors que réussir en S, ca a l´air assez difficile.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:34:30

"Mais quel assisté :ouch2:
Tu ne sais pas lire entre les lignes et comprendre les sous-entendus ? :noel: "

Si tu sais pas en faire, c´est pas ma faute aussi :hap:

Exceed, où ai je dis que j´ai fait le programme? :(

Et pourquoi écris tu comme un kevin? :question:

hely83
hely83
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:38:27

"Mais quel assisté
Tu ne sais pas lire entre les lignes et comprendre les sous-entendus ? "

Je crois qu´il ne faut pas trop en demander aux gens qui se croient superieurs aux autres parce qu´ils sont en S (attention, il y a de tres bons eleves en S, mais il y en a qui sont... Comment dire... Comme Sleurp)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:40:13

Comment sais tu que je suis pas bon? Source? :question:
Okay :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:40:35

tes posts le prouve.

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:41:01

Que tu sois bon ou pas t´as besoin de prouver aux autres que tu l´es et dans tous les cas c´est mauvais signe

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:41:28

Et ton écriture prouve que t´es bon? :question:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:14:49

+ de 1000 réponses, on a réussi :ange:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:15:43

Damned on en est encore là :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment