"Salut les kikoolols qui ont le kikikipouss,
J´ai fait des études en ES et je suis en prépa et bientôt prêt à décrocher des salaires net de +3000euro/mois.
Fondamentalement, les sciences économique sont plus interessante que les maths, puisque cela concerne directement le travail, cependant, de nos jours, les bons élèves ont plus tendance à aller en S, même si ils ne sont pas spécialement intéressés par cette matière.
Enfin, C´EST BEL ET BIEN VOTRE TRAVAIL qui dira si vous aurez un bon emploi plus tard, et pas votre fillière.
ps: les boulets qui sont en S et qui ont été accepté pour remplir le quota avec une moyenne de 12, arrêtez d´vous prendre pour des pgm, vous apporterez à la limite le café à des gens comme moi."
Ah ok le type pas prétentieux faut pas croire.