CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:16:27

Et oui, des golios n´ont pas pigé que c´est un troll :noel:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:16:46

OMG le topic de boost à peine caché :noel:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:45:04

ptdr le trollage :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:29:25

On tente les 2000N :question:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:32:57

Taggle :noel:

SDTkiller
SDTkiller
Niveau 4
06 septembre 2007 à 16:55:51

je voulais juste dire que je vise le STG et pourtant ce qui vise le S sont plus cretin que moi (en tout cas dans ma classe) c´est pas qu´n vide un bac S qu´on est plus intelligent juste que en general il est plus dur a obtenir. Et je signal que la philo c´est aussi dur..

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:16:40

Après un décryptage assez dur, je suis en mesure d´affirmer que tu dis de la merde :ok:

Et de la philo, il y en a en S :noel:
PWNED

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:42:24

"et pourtant ce qui vise le S sont plus cretin que moi"

Et tu te prends pas pour de la merde en plus :rire2:
Tu devrais :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:49:38

UP de ce topic, je me demandais:
les ES sont ils conscients d´être dans une sous fillière, ou s´immaginent ils que ES =S ? :question:

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:53:16

Y a les ES trop stupides pour se poser la question, et les autres (un peu plus intelligents) qui ont conscience de leur infériorité. :)

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:54:45

Encore ce troll :(

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:55:13

C´est mon plus réussi. :coeur:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:56:28

Aquarian = Andropov? :question:
Sinon merci de l´explication :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:56:38

Pas de quoi être fier :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:58:09

Bof, à part le fait d´avoir fait monter :noel: dans les stats ou d´avoir volé un blog, y a pas grand chose dont on puisse se vanter ici. :noel:

Sleurp => C´est moi. :-p

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:59:16

P´tet parce que la gloire sur ce forum, c´est pas vraiment la classe :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:01:33

Le peu de contacts irl que j´ai se soucie peu des conneries que je déblatère à longueur de journée ici. :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:02:08

Gloire et JV.com, ça sonne pas ensemble :neol:
Ok Aquarian :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:03:01

bande de cons un S est forcement meilleur qu´un ES ou un L ds les matières scientifiques puisque c´est leur spécialité.
mais un L sera forcement meilleur en langues qu´un S ou un ES et un ES sera obligatoirement meilleur en sciences économiques et sociales, en éducation civique qu´un S ou un L aucune filière n´est supérieur a une autre ça dépend uniquement de l´élève et de ses résultats.

un S avec 2 de moyenne général est moins intelligent qu´un ES avec 18 de moyenne général. si vous êtes trop con pour comprendre ça vous pouvez fermer vos gueules et arréter de parler d´intelligence.

aquarian
aquarian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:37

mais un L sera forcement meilleur en langues qu´un S

=> Bah non justement, y a des S meilleurs que des L à ce niveau. :-p

et un ES sera obligatoirement meilleur en sciences économiques et sociales

=> Y a pas de SES en S, logique. :bravo:

un S avec 2 de moyenne général

=> Ca existe pas ! :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment