En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:22
_Sleurp_ profil
Posté le 05 septembre 2007 à 17:55:28 avertir modérateur
"Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite" "
Parce que STG = élite? J´aime bien ceux qui pensent que j´ai des notes de merde, comme si ils pouvaient juger Encore plus con que toi, Aoko
Et toi, tes arguments, quels sont ils? Comment ça t´en as pas?
Mon dieu, la logique de demeuré, et c´est en S cette chose ? J´ai jamais dit que STG=élite mais bon Il n´y a pas d´élite dans les filières, t´as du mal à comprendre je crois
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:25
Pas de ton avie, perso je pense qu´il vaut mieux avoir un bon BAC STI ou STL avec une super mention qu´un BAC S avec la juste la moyenne..
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:59:31
"_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres."
Oui, je parke bien d´ailleurs A croire que t´es un des autres pseudos à Aoko pour écrire comme ça
"Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L "
Tout l´inverse, sors de chez toi
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:35
1000eme message pour ce talc
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:06
Tiana > Moi aussi je t´aime
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:18
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:57:11 avertir modérateur * Désolé, je connais pas la "réorientation", et je suis pas pr^t de connaitre, malheuresement Et pour ta gouverne, les S sont réorientés en ES
"pr^t", "malheuresement" On s´énerve ? On commence à faire des fautes ? Sinon, ton post me confirme bien ton ignorance
LaXatiffS
Niveau 49
05 septembre 2007 à 18:02:03
Ah ok le topic en bois
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:02:27
_Sleurp_ profil
Posté le 05 septembre 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
"_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres."
Oui, je parke bien d´ailleurs A croire que t´es un des autres pseudos à Aoko pour écrire comme ça
"Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L "
Tout l´inverse, sors de chez toi Bout-moche va les S ne connaissent rien a l´Histoire et a l´Actualité contrairement aux ES et L ( bien sur une tronche en S est peut etre plus cultivée qu´un cancre en ES ou L, mais un eleve lambda en S ou ES est plus cultivé qu´un S )
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:03:53
Le gars il est trop convaincu que S c´est lam eilleures filliére
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:04:18
En quoi suis je ignorant? Arguments?
Et lopete, tu généralises à partir d´un cas particulier, ton lycée (les personnes que tu connais en plus, c´est pire ).
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:04:41
S c´est celle ou ya les eleves les plus serieux ( mais ya aussi pas mal de dechet c´est pas du tout homogene comme filiere )
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:05:12
les élèves les plus serieux , MAIS LOL !! !
[rg3]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:05:36
ES --> élite social ou élèves supérieurs.
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:00
Pourquoi excuse de merde? Dommage, pwned
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:07
Les S c´est des moutons qui vont dans cette filliére parce que tout le monde y va
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:26
ES -> ECHEC SCOLAIRE
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:39
Je vous propose de laisser ce gars seul sur le topic
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:57
Non, parce que tu peux tout faire après avoir fait S
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:01
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 18:06:00 avertir modérateur * Pourquoi excuse de merde? Dommage, pwned
C´est juste que t´as fait des fautes, ne renvoie pas la faute sur ton clavier
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:53
_Sleurp_ profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 18:06:57 avertir modérateur * Non, parce que tu peux tout faire après avoir fait S