CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:22
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 17:55:28 avertir modérateur
  3. "Son papa a dû lui bourrer le crâne de valeurs bouseuses du genre "S=élite" :-("

Parce que STG = élite? :hap:
J´aime bien ceux qui pensent que j´ai des notes de merde, comme si ils pouvaient juger
Encore plus con que toi, Aoko

Et toi, tes arguments, quels sont ils?
Comment ça t´en as pas?

:d) Mon dieu, la logique de demeuré, et c´est en S cette chose ? :ouch2:
J´ai jamais dit que STG=élite mais bon :-)))
Il n´y a pas d´élite dans les filières, t´as du mal à comprendre je crois :)

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:58:25

Pas de ton avie, perso je pense qu´il vaut mieux avoir un bon BAC STI ou STL avec une super mention qu´un BAC S avec la juste la moyenne..

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:59:31

"_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres."

Oui, je parke bien d´ailleurs :noel:
A croire que t´es un des autres pseudos à Aoko pour écrire comme ça :(

"Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule :oui: Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez :oui: Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L :oui: :cool: "

Tout l´inverse, sors de chez toi :fou:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:35

1000eme message pour ce talc :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:06

Tiana > Moi aussi je t´aime :snif:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:18
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 17:57:11 avertir modérateur
* Désolé, je connais pas la "réorientation", et je suis pas pr^t de connaitre, malheuresement :snif:
Et pour ta gouverne, les S sont réorientés en ES :noel:

:d) "pr^t", "malheuresement" :rire2:
On s´énerve ? On commence à faire des fautes ? :)
Sinon, ton post me confirme bien ton ignorance :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 septembre 2007 à 18:02:03

Ah ok le topic en bois :-(

lopete
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:02:27
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 17:59:31 avertir modérateur
  3. "_Sleurp_ : tu parke de jugement, commence à ne pas juger les autres."

Oui, je parke bien d´ailleurs :noel:
A croire que t´es un des autres pseudos à Aoko pour écrire comme ça :(

"Sinon je voulais dire que contrairement aux ES et aux L, les S ont une culture de moule :oui: Demandez la date de l´appel de De Gaulle a un S ou demandez lui qui était Jean Jaurès et vous verrez :oui: Ensuite demandez la meme chose a un ES puis a un L :oui: :cool: "

Tout l´inverse, sors de chez toi :d) Bout-moche va les S ne connaissent rien a l´Histoire et a l´Actualité contrairement aux ES et L :honte: ( bien sur une tronche en S est peut etre plus cultivée qu´un cancre en ES ou L, mais un eleve lambda en S ou ES est plus cultivé qu´un S :oui: )

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:03:53

Le gars il est trop convaincu que S c´est lam eilleures filliére :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:04:18

En quoi suis je ignorant? :question:
Arguments? :-(

Et lopete, tu généralises à partir d´un cas particulier, ton lycée (les personnes que tu connais en plus, c´est pire :rire2: ).

lopete
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:04:41

S c´est celle ou ya les eleves les plus serieux ( mais ya aussi pas mal de dechet c´est pas du tout homogene comme filiere ) :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:05:12

les élèves les plus serieux , MAIS LOL !! !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:05:36

ES --> élite social ou élèves supérieurs.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:00

Pourquoi excuse de merde? :question:
Dommage, pwned :-(

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:07

Les S c´est des moutons qui vont dans cette filliére parce que tout le monde y va :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:26

ES -> ECHEC SCOLAIRE :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:39

Je vous propose de laisser ce gars seul sur le topic :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:06:57

Non, parce que tu peux tout faire après avoir fait S :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:01
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 18:06:00 avertir modérateur
* Pourquoi excuse de merde? :question:
Dommage, pwned :-(

:d) C´est juste que t´as fait des fautes, ne renvoie pas la faute sur ton clavier :)

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:53
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 18:06:57 avertir modérateur
* Non, parce que tu peux tout faire après avoir fait S :noel:

:d) :ouch2:
Le post gagnant du jour :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment