CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:04:04

ok, mais faut pas croire que y a que les maths et la physique qui permettent d´évoluer :)

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:05:02

Je conteste, vous avez devant vous une étudiante infirmière qui vient de L :rire:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:05:24

C´est pas ce que je pense, il faut de tout ! :-p

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:05:50

Mam´zelle => C´est parce que t´as eu TB au bac L, s´pas donné à tout le monde. :gni:

max0077
max0077
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:06:53

Le bas Es est certainement l´un des plus dur le bac S de cette année etait plsu facile que le bac ES selon les profs

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:07:17

Certes, ça aide mais ça ne me sert strictement à rien :fou:
C´est Syborg, non ? :coeur:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:07:33

Bof en ES faut juste être moyen partout. :doute:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:08:04

Mam´zelle => C´est ça :-p Je me souviens pas t´avoir parlé avec ce pseudo par contre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 15:08:14

"Mais tous les scientifiques viennent de S"
:d) Encore heureux, elle est pas là pour rien cette série :rire:

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:08:35

Le :gni: m´a guidé :fou:

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:09:14

Guidée* la L qui fait des fautees d´accord maintenant :rire:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:09:18

poke => Bah oué ! :doute:

Mam´zelle => Bizarre, je l´utilise presque jamais. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 15:09:58

"Le bas Es est certainement l´un des plus dur le bac S de cette année etait plsu facile que le bac ES selon les profs"
:d) Peut être, mais je crois que j´ai sûrement bossé 8 fois plus que les ES durant mon lycée. Désolé pour eux.

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:10:56

Syborg, tu l´avais utilisé quand je t´ai parlé :fou: et comme t´es le seul que j´ai vu en utiliser... déduction miracle :-)

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:11:19

C´est un coup de chance alors. ^^

-omor
-omor
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:12:06

Mais mec t´as rien pigé ils ont pas fait une section d´élite arrête ton délire. Les autres filières sont pour accéder à autre chose, quelque chose qui ne demande pas tant que ça et qui n´ont pas besoin d´enseigner a fond les matières "difficiles" comme la physique les maths la biologie !
Il n´y a personne de supérieur c´est juste que les études sont plus dures. Réfléchis, on va pas envoyer en médecine un pecno qui est passé par STG ou par L ça serait du suicide pour lui...
Et faire S pour être journaliste n´a pas grand interet! Tu t´inventes des trucs gars...Y´a pas d´intelligents qui vont en S et des cons qui vont en ES ou en L, y´a des motivés, bosseurs, des personnes ayant des facilités, des mecs qui savent pas quoi faire qui vont en S.
Tout comme y´en a qui vont en L, en ES, en STG STI....
c´est juste que les personnes qui veulent pas se donner la peine de bosser ne vont pas en S.

T´as compris ?

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:12:19

Sûrement :-)
Sur ce j´y vais, j´ai fini ma pause :fou: (oui je suis à l´hosto :rire: )

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:13:12

Bosse bien. :sournois: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 15:13:48

Entièrement d´accord avec toi omor

MademoiselleGRR
MademoiselleGRR
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:14:02

Je finis à 18 heures :fou:
Bon allez go, en plus je suis pas censée être ici :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment