CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:08:16

Non, mais si tu avais mon clavier logitech, tu comprendrais :rire2:

Par contre, tu réponds pas ç ça:
"En quoi suis je ignorant? :question:
Arguments? :-( "

Pourquoi? C´est plus génant pour toi? :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:08:30

En faite t´es pas trop ouvert d´esprit, S ,que S, toujours S, tu veut pas te masturber sur un livre d´orientation scolaire privilégiant la S nonplu? :rire:

lopete
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:08:57

Et lopete, tu généralises à partir d´un cas particulier, ton lycée (les personnes que tu connais en plus, c´est pire :d) Pas forcement les gens de mon lycée desolé :noel: Puis en quoi ca serait pire que je parle d´une experience personnelle ? :noel:
Et reconnais que les S sont mauvais en histoire et ne savent pas grand chose de l´actualité comparé aux ES et au L :ok: Si tu ne reconnais pas que les S ne connaissent pas grand chose à part en physique et en maths ( et encore ils ont meme pas a apporter quelque chose de personnel, et ils comptent sur le prof et sur Acadomia...)
Et comment tu explique que les S soient souvent pourris en français ? :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:09:10

" :d) :ouch2:
Le post gagnant du jour :noel: "

Tu peux pas faire quoi après S? :question:
Arguments? :question:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:11:10

Tu peux tout faire avec S mais ca sert à rien d´y aller si t´as pas le niveau, surtout que tu peux faire beaucoup de choses aussi avec les autres sections.
Bref, faut aps aller en S pour dire "j´ai fait S" ou faire ce genre de talc mais par envie et par capacité.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:12:04

"En faite t´es pas trop ouvert d´esprit, S ,que S, toujours S, tu veut pas te masturber sur un livre d´orientation scolaire privilégiant la S nonplu? :rire: "

En français? :noel:

lopete, pour ta culture, quand on avance une chose, on se base pas sur son experience personelle, car ça peut être un cas paticulier :noel:

"Et comment tu explique que les S soient souvent pourris en français ? :noel: "

Les S ont des meilleurs résultats à l´épreuve de Français que les ES :hap:

Bon, reste dans ta fillière d emerde si tu veux pas ouvir les yeux :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:12:08

et beaucoup vont en S juste pour ce la peter.

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:12:18
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 18:08:16 avertir modérateur
* Non, mais si tu avais mon clavier logitech, tu comprendrais

Par contre, tu réponds pas ç ça:
"En quoi suis je ignorant? :question:
Arguments?

Pourquoi? C´est plus génant pour toi? :noel:

:d) Mal écrire "malheureusement", c´est pas la faute du clavier hein, cherche pas d´excuses, tu t´enfonces :)
Et en quoi es tu ignorant ? Tu ne connais pas du tout le système scolaire :rire2:
T´es encore dans ta bulle de "S=élite", "prépa=voie royale" etc :rire:
Alors que des gens en fac s´en sortent beaucoup mieux parfois qu´un gars type en prépa :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:13:09

"Les S ont des meilleurs résultats à l´épreuve de Français que les ES "

Euh ca m´étonnerait mais en même temps je peux pas prouver le contraire :(

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:13:23

Déjà un exemple tout con, en maneuvre genre plombier bah un patron entre prendre le mec qui sort avec son bac S avec 15 de moyenne et le gars qui connai beaucoup de chose en pomberie et avec beaucoup d´experience bah son choix est très vite fait..

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:14:34

Tout à fait français.. , sa prouve que hormi la science les S valent même pas 2 sous :rire:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:14:56

Salut les kikoolols qui ont le kikikipouss,
J´ai fait des études en ES et je suis en prépa et bientôt prêt à décrocher des salaires net de +3000euro/mois.

Fondamentalement, les sciences économique sont plus interessante que les maths, puisque cela concerne directement le travail, cependant, de nos jours, les bons élèves ont plus tendance à aller en S, même si ils ne sont pas spécialement intéressés par cette matière.

Enfin, C´EST BEL ET BIEN VOTRE TRAVAIL qui dira si vous aurez un bon emploi plus tard, et pas votre fillière.

ps: les boulets qui sont en S et qui ont été accepté pour remplir le quota avec une moyenne de 12, arrêtez d´vous prendre pour des pgm, vous apporterez à la limite le café à des gens comme moi.

lopete
lopete
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:15:56

Les S ont des meilleurs résultats à l´épreuve de Français que les ES :hap: :d) Source ? :hap:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:17:24

ShuGo02, ça va les chevilles sinon? :(

aoko
aoko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:18:27

"J´ai fait des études en ES et je suis en prépa et bientôt prêt à décrocher des salaires net de +3000euro/mois. "
:rire:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:21:19

Science po> Bac +8> Maitrise> Thèse de Doctorat > Professeur d´université> 2.800euro/mois sans compter les heures sup´

kthxbye a+

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:23:37

"Déjà un exemple tout con, en maneuvre genre plombier bah un patron entre prendre le mec qui sort avec son bac S avec 15 de moyenne et le gars qui connai beaucoup de chose en pomberie et avec beaucoup d´experience bah son choix est très vite fait.."

Plombier = bon boulot? chaud :noel:

"Tout à fait français.. , sa prouve que hormi la science les S valent même pas 2 sous :rire: "

Parce que t´écris en français? Grave :noel:

Aoko, un ignorant c´est quelqu´un qui connait pas le système scolaire? OUUUAAAAHHH la référence :rire2:
Tu t´enfonces :snif:

Et oui, je fais des fautes de temps en temps, comme toi d´ailleurs, à moins que tu ne t´en souviennes pas :noel:

"Les S ont des meilleurs résultats à l´épreuve de Français que les ES :hap: :d) Source ? :hap: "

Statistiques sur le site de l´éducation :hap:

novina
novina
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:25:22
  • Eucaliptux profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 01:24:56 avertir modérateur
* S, comme Superieur. :ok:

je reprends ce message de la premiere par pour faire

ES= extremement supérieur :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:25:46

Oui, plombier est un bon boulot, ya pas qu´en faisant S qu´on peut avoir un bon taff.

guinar
guinar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:25:48

T´es en quelle classe Sleurp ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment