"Déjà un exemple tout con, en maneuvre genre plombier bah un patron entre prendre le mec qui sort avec son bac S avec 15 de moyenne et le gars qui connai beaucoup de chose en pomberie et avec beaucoup d´experience bah son choix est très vite fait.."
Plombier = bon boulot? chaud
"Tout à fait français.. , sa prouve que hormi la science les S valent même pas 2 sous
"
Parce que t´écris en français? Grave
Aoko, un ignorant c´est quelqu´un qui connait pas le système scolaire? OUUUAAAAHHH la référence 
Tu t´enfonces
Et oui, je fais des fautes de temps en temps, comme toi d´ailleurs, à moins que tu ne t´en souviennes pas
"Les S ont des meilleurs résultats à l´épreuve de Français que les ES
Source ?
"
Statistiques sur le site de l´éducation 