CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

spoileur
spoileur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:56

Vive les S :cool:

C´est grace aux Scientifiques que nous pouvons parler sur ce forum, pas à cause des L :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:08:14

Ya pas d´important du tout, t´es un pomé t´es un pomé, la risé de la classe, après j´espere pour toi que ces dure années de labeur serviron à quelque chose et que tu sortira avec un bon truc :)

Sinon bah comme on dit si bien ici.. Pwned :noel: :)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:09:29

"Cisla profil
Posté le 05 septembre 2007 à 12:48:35 avertir modérateur
Sleurp moi? si oui, S, mais j´étais une grosse daube en Maths et en Physique. :rire: "

Même si c´était pas un bon S, il a fait S :noel:
Comme quoi, avec un bac S ont peut même faire modo :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:31

Et en même temps le STL sur quelque domaines scitifique tel que la bio il te met un gros zizi :)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:10:54

Le STL s´occupe juste des mesures d´hyginèe lors de la préparation du café, stoo :noel:
Et désolé, mais S > STL :hap:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:12:15

La S sa sert à rien :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:13:07

Ah d´accord, j´ai été voir la conseillère taleur et ma bien dit qu´avec les résultats que j´avais en prmière et si je continuai ainsi en temirnale j´aurrai les capacités pour aller en FAC de médcine, donc après c´est toi qui viendra me lecher les bourses pour une oscultation :)

Sur se les no-lifes, j´ai une vie :)

Bye.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:14:46

Oui, mais avec un bac S tu fais aussi médecine (et avec un meilleur niveau) :noel:
Alors que tu pourras pas faire une prépa, ni d´éco :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:16:09

Exceed : avec un medecin comme toi, je risque ma vie :ok:

on dirait des gamins " toi tu va travailler pour moi nananereuuh"

vous faite pitier :)

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:17:09

Exceed : et c´est toi qui m´apellera pour ton éléctricité :ok:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:17:31

Exceed c´est un vieux troll en mousse :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:45

Ya pas de meilleur niveau, t´aurra peut-être de meilleur bases stoo :)
Ya pas de tri a l´entrée du genre "toi ta fait S tu va dans la classe pour le must et toi la bas", non les S comme STL sont mélangé, font leur première année et temrine par le concours, donc la prochaine fois reflechi 2seconde avant de l´ouvrir ^^

nom-propre :d) Kthxbye. :)

++

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:30

alors dites pas que les BEP auront besoins de vous, vous aussi vous aurez besoins d´eux :ok:

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:30

C´est marrant, à vous entendre sur ce forum y que des bons (S,ES,L ect...)
donc pourquoi le forum ne reflète pas le niveau que vous avez à l´école ? :ok:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:20:57

Ben parce que les raclures viennent pas ici ? :( :doute:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:21:58

"les S comme STL sont mélangé, font leur première année et temrine par le concours"

Et comme aucun STL réussit le concours... :rire2:
Au final, le S est le meilleur :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:23:43

Les S ils coyent trop qu´iks vont devenir PDG toute de suite aprés avoir fini leur études :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:26:04

On attendra 10 ans avant de l´être :noel:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:27:38

les meilleurs classe c´est les STI :ok: après le BAC les 3/4 de S ce casse la tronche :sournois:

:noel: est grand
:noel: est fort
:noel: a vaincu !

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:28:15

kratos-08 : c´est sa qu´il refuse de croire, ils sont persuadés qu´ils reussiront tous :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment