En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
spoileur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:56
Vive les S
C´est grace aux Scientifiques que nous pouvons parler sur ce forum, pas à cause des L
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:08:14
Ya pas d´important du tout, t´es un pomé t´es un pomé, la risé de la classe, après j´espere pour toi que ces dure années de labeur serviron à quelque chose et que tu sortira avec un bon truc
Sinon bah comme on dit si bien ici.. Pwned
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:09:29
"Cisla profil Posté le 05 septembre 2007 à 12:48:35 avertir modérateur Sleurp moi? si oui, S, mais j´étais une grosse daube en Maths et en Physique. "
Même si c´était pas un bon S, il a fait S Comme quoi, avec un bac S ont peut même faire modo
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:31
Et en même temps le STL sur quelque domaines scitifique tel que la bio il te met un gros zizi
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:10:54
Le STL s´occupe juste des mesures d´hyginèe lors de la préparation du café, stoo Et désolé, mais S > STL
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:12:15
La S sa sert à rien
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:13:07
Ah d´accord, j´ai été voir la conseillère taleur et ma bien dit qu´avec les résultats que j´avais en prmière et si je continuai ainsi en temirnale j´aurrai les capacités pour aller en FAC de médcine, donc après c´est toi qui viendra me lecher les bourses pour une oscultation
Sur se les no-lifes, j´ai une vie
Bye.
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:14:46
Oui, mais avec un bac S tu fais aussi médecine (et avec un meilleur niveau) Alors que tu pourras pas faire une prépa, ni d´éco
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:16:09
Exceed : avec un medecin comme toi, je risque ma vie
on dirait des gamins " toi tu va travailler pour moi nananereuuh"
vous faite pitier
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:17:09
Exceed : et c´est toi qui m´apellera pour ton éléctricité
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:17:31
Exceed c´est un vieux troll en mousse
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:45
Ya pas de meilleur niveau, t´aurra peut-être de meilleur bases stoo Ya pas de tri a l´entrée du genre "toi ta fait S tu va dans la classe pour le must et toi la bas", non les S comme STL sont mélangé, font leur première année et temrine par le concours, donc la prochaine fois reflechi 2seconde avant de l´ouvrir ^^
nom-propre Kthxbye.
++
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:30
alors dites pas que les BEP auront besoins de vous, vous aussi vous aurez besoins d´eux
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:30
C´est marrant, à vous entendre sur ce forum y que des bons (S,ES,L ect...) donc pourquoi le forum ne reflète pas le niveau que vous avez à l´école ?
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:20:57
Ben parce que les raclures viennent pas ici ?
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:21:58
"les S comme STL sont mélangé, font leur première année et temrine par le concours"
Et comme aucun STL réussit le concours... Au final, le S est le meilleur
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:23:43
Les S ils coyent trop qu´iks vont devenir PDG toute de suite aprés avoir fini leur études
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:26:04
On attendra 10 ans avant de l´être
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:27:38
les meilleurs classe c´est les STI après le BAC les 3/4 de S ce casse la tronche
est grand est fort a vaincu !
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:28:15
kratos-08 : c´est sa qu´il refuse de croire, ils sont persuadés qu´ils reussiront tous