En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:16:33
Attendez moi, je viens aussi
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:00
Et ne pas regarder. *
Sinon ça ne veut rien dire ce que je marque.
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:17:11
Toi, on le sent tout de suite, t´es de droite.
=> Ca se voit tant que ça ?
On tuera ensemble
=> Moi je tuerai pas, je fabriquerai juste les armes nécessaires, pas envie de risquer ma peau
Tragike => Quoi
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:18:47
baten tu est trouillard en plus tu va smême aps au fond de ta penser tu est vraiment petit dans le genre, tu veux apzs te salir les mains alors que tous ton esprit est déja noir m´enfin tant mieus comme ca y aura moins de mort
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:19:47
Trouillard ? J´ai juste pas envie de crever, c´est normal non ? Et puis je vais pas faire ingénieur et soldat de terrain en même temps réfléchis un peu
[Drakma]
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:20:05
T´as qu´à aller en S ! Euuuh si tu te tapais le boulot que mange un éleve de série scientifique tu trouverais pas cette filière avantagée :pppp
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:20:27
Tuer, c´est pour les STG Les S tuent indirectement des centaines de milliers de personnes
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:21:27
Nan ça dépend, les S qui finissent pilotes ou officier ou je ne sais quoi c´est des bons
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:00
sleurp toi tu me dégoute
baten je t´es aps dit d´être sur les 2 terrain tu choisi celui ou tu ne prend que peu de risque c´est certe logique mais si tu suiver ta penser tu prendre celui ou tu tue m´enfin
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:22:16
Imagine toi en train de créer une bombe qui fera plus de dégâts qu´Hiroshima C´est un moyen d´entrer dans l´Histoire
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:22:26
Pourquoi je te dégoute?
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:41
Officier c´est pas forcément flatteur.
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:23:32
Tragike => Bah ça serait débile de prendre des risques Pourquoi me faire chier à risquer ma peau avec un flingue sur le terrain alors que je peux fabriquer des avions, bombes etc qui feront grâce à moi des milliers de morts sans que je m´en serve ?
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:23:49
Si je me souviens bien, les Russes avaient largué une bombe atomique de 50MT, et c´était un prototype pour une de 100MT, de quoi raser sans problème n´importe quelle ville, et tuer une région entière
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:23:49
Drosgo => Bah quand tu sors de Saint-Cyr si
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:24:19
=> Ca se voit tant que ça ?
Ben, quand tu dis "Je bosse pour moi et les autres SHIT," ouai. En même temps merci d´avoir un bon esprit. Perso j´vais en L pour faire procureur, donc si vous vous faîtes choper, je vous laisserai tranquille les mecs.
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:24:36
Une région, c´est petit, je veux pouvoir raser la moitié d´un pays Pas l´autre moitié, parce que s´il n´y a pas de survivants dans la détresse c´est moins drôle
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:25:20
Ok ça roule Jyggalag
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:25:21
baten n´inporte quoi sacrifier des millions de vie présente ou futur pour rentrée dans l´histoire
sleurp parce que tu incarne toute les faiblessse de l´homme