CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:16:33

Attendez moi, je viens aussi :bave:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:00

Et ne pas regarder. *

Sinon ça ne veut rien dire ce que je marque. :rire:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:17:11

Toi, on le sent tout de suite, t´es de droite. :noel:

=> Ca se voit tant que ça ? :noel:

On tuera ensemble :hap:

=> Moi je tuerai pas, je fabriquerai juste les armes nécessaires, pas envie de risquer ma peau :noel:

Tragike => Quoi :question:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:18:47

baten :d) tu est trouillard en plus tu va smême aps au fond de ta penser :( tu est vraiment petit dans le genre, tu veux apzs te salir les mains alors que tous ton esprit est déja noir :(
m´enfin tant mieus comme ca y aura moins de mort

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:19:47

Trouillard ? J´ai juste pas envie de crever, c´est normal non ? :noel: Et puis je vais pas faire ingénieur et soldat de terrain en même temps réfléchis un peu :doute:

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:20:05

T´as qu´à aller en S !
Euuuh si tu te tapais le boulot que mange un éleve de série scientifique tu trouverais pas cette filière avantagée :pppp

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:20:27

Tuer, c´est pour les STG :noel:
Les S tuent indirectement des centaines de milliers de personnes :bave:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:21:27

Nan ça dépend, les S qui finissent pilotes ou officier ou je ne sais quoi c´est des bons :noel:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:00

sleurp :( toi tu me dégoute

baten :d) je t´es aps dit d´être sur les 2 terrain tu choisi celui ou tu ne prend que peu de risque c´est certe logique mais si tu suiver ta penser tu prendre celui ou tu tue m´enfin

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:22:16

Imagine toi en train de créer une bombe qui fera plus de dégâts qu´Hiroshima :bave: C´est un moyen d´entrer dans l´Histoire :content:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:22:26

Pourquoi je te dégoute? :question:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:41

Officier c´est pas forcément flatteur. :o))

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:23:32

Tragike => Bah ça serait débile de prendre des risques :rire: Pourquoi me faire chier à risquer ma peau avec un flingue sur le terrain alors que je peux fabriquer des avions, bombes etc qui feront grâce à moi des milliers de morts sans que je m´en serve ? :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:23:49

Si je me souviens bien, les Russes avaient largué une bombe atomique de 50MT, et c´était un prototype pour une de 100MT, de quoi raser sans problème n´importe quelle ville, et tuer une région entière :bave:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:23:49

Drosgo => Bah quand tu sors de Saint-Cyr si :(

Jyggalag
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:24:19

=> Ca se voit tant que ça ?

:d) Ben, quand tu dis "Je bosse pour moi et les autres SHIT," ouai. :noel:
En même temps merci d´avoir un bon esprit. :noel:
Perso j´vais en L pour faire procureur, donc si vous vous faîtes choper, je vous laisserai tranquille les mecs. :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:24:36

Une région, c´est petit, je veux pouvoir raser la moitié d´un pays :bave: Pas l´autre moitié, parce que s´il n´y a pas de survivants dans la détresse c´est moins drôle :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:25:20

Ok ça roule Jyggalag :noel: :ok:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:25:21

baten :rire: n´inporte quoi sacrifier des millions de vie présente ou futur pour rentrée dans l´histoire

sleurp :d) parce que tu incarne toute les faiblessse de l´homme

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:25:51

S supérieur car supérieur commence par un S :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment