En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:28:54
Mais oui D´un autre coté, nous on passe le bac, la plupart des STI n´y arrivent pas
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:29:53
_Sleurp_ sa dépend l´option méca élec y´as un potes bein p**** que des tètes !
est grand est fort a vaincu !
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:30:19
mon cousin il a fait S et prepa et maintenantr ils profite du fric de ses parents et est membre de l´ANPE
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:04
est grand est fort a vaincu !
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:22
faut aps n´ont plus blamer les S, c´est le gouvernement qui a dessidé dans faire un filière délité mais même chez les S il a un fossé entre les S svt et les S isi , c´est denière étant pris pour les meilleur
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:35
De toute façon y en à qui sont juste en classe S mais pas en terminale et ils se disent déjà S alors qu´il faut le bac avant !
Donc tout les S, vous êtes tous des cons tant que vous n´avez pas votre bac
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:32:26
Puis il sort qu´il va trouver du taff à Lisbon, deux jour aprés à singapoure et puis aprés en chine
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:32:29
Et ben ton cousin est un golio, il a fait une prépa et il est pas entré en école d´ingé? Quel golio
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:32:57
Il voulait faire pilote de ligne
Z-Link
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:33:28
Ah ok les bouseux qui arrivent même pas à faire une Dissert´ potable