CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:28:54

Mais oui :rire2:
D´un autre coté, nous on passe le bac, la plupart des STI n´y arrivent pas :noel:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:29:53

_Sleurp_ :d) sa dépend l´option méca :malade: élec y´as un potes bein p**** que des tètes ! :ok:

:noel: est grand
:noel: est fort
:noel: a vaincu !

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:30:19

mon cousin il a fait S et prepa et maintenantr ils profite du fric de ses parents et est membre de l´ANPE :ok:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:04

:rire:

:noel: est grand
:noel: est fort
:noel: a vaincu !

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:22

:doute: faut aps n´ont plus blamer les S, c´est le gouvernement qui a dessidé dans faire un filière délité mais même chez les S il a un fossé entre les S svt et les S isi , c´est denière étant pris pour les meilleur

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:31:35

De toute façon y en à qui sont juste en classe S mais pas en terminale et ils se disent déjà S alors qu´il faut le bac avant !

Donc tout les S, vous êtes tous des cons :ok: tant que vous n´avez pas votre bac :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:32:26

Puis il sort qu´il va trouver du taff à Lisbon, deux jour aprés à singapoure et puis aprés en chine :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:32:29

Et ben ton cousin est un golio, il a fait une prépa et il est pas entré en école d´ingé? :rire2:
Quel golio :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:32:57

Il voulait faire pilote de ligne :ok:

Z-Link
Z-Link
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:33:28

Ah ok les bouseux qui arrivent même pas à faire une Dissert´ potable :ok:

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:34:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9522861-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _tragike_
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:33:50
| Contenu du message :
| "glagla , et toi tu est cond e catalogué les gens :( "

Et toi va apprendre à écrire au lieu de mentionner des mots onconnus
:-p

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:34:52

_tragike_ : c´est les S qui prennent toutes les autres filiéres pour des glands :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:35:05

Dommage pour toi, les S ont les meilleures notes aux épreuves de français :noel:

Et si ton cousin est un golio, nom-propre, c´est pas pour ça qu´il représente les S :rire2:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:35:25

Glagla8: onconnus :question:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:36:04

glagla :doute: fautes de frappes et alors?

non propre, je suis en S -_- enfin en 1er mais si j´adore ce que font les L alors ne parle aps sans savoir ^^

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:36:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9522901-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nom-propre
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:35:25
| Contenu du message :
| "Glagla8: onconnus :question:
| "

excuse mon doigt a glissé :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:36:35

_Sleurp_ : mais oui les S c´est les plus intello ils reussissent partout :nonnon:

nana mais franchememnt vous êtes pitoyables :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:37:14

et toi en plus d´être pitoyable, tu es risible :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:37:52

Noctali : on ne rage pas, on aime pas votre façon de vous croire superieur.

je me barre de se topic de pretentieux.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:38:41

Les S sont laids.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment