En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
_Wiifan_
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:00:03
" illetré " pas mal pour quelqu´un qui sait écrire
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:00:57
Une faute contre trois ou quatre pour toi, dont une de conjugaison, pas besoin d´être en S pour comprendre que je suis pas le pire
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:02:17
"Jcrois" Pas mal non plus Mais moi j´ai jamais dit à personne qu´il est analphabète, contrairement à Aoko
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 22:03:25
euh les gars je crois qu´on dérive un peu su sujet du topic
bon comme personne d´entre nous ne sait écrire, disons que les élites c´est les L. XD
_Wiifan_
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:03:29
Jcrois = abréviation
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:04:03
Non, faute
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:04:37
_Sleurp_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 22:00:57 avertir modérateur * Une faute contre trois ou quatre pour toi, dont une de conjugaison, pas besoin d´être en S pour comprendre que je suis pas le pire
Les fautes de frappe, tu connais ?
_Wiifan_
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:06:22
Non, abréviation
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:06:25
Si tu fais tant de fautes de frappe, tu devrais aller te coucher
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:06:51
Pas faux.
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 22:07:00
tu sais sleurp qu´en cours t´écris avec un stylo ?
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:08:13
Sleurp se balade avec son laptop en 1ere
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:11:50
Rapport avec les cours? Inexistant Donc va te pendre merci Sur ce, je vous laisse, j´ai une vie moi
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:33:52
Miam, que ce fut bon de pwner des noobs
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:35:01
Chaud la classe où je suis tombé !
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:36:25
Pourquoi? Elle est mauvaise?
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:37:23
Les mecs ont tous des têtes de yeslife et y a que 2 filles
ExceeD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:38:24
En gros tu va être la seul victime de l´année, enjoy la S.
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:44:18
Arf pas de bol, moi aussi ma classe est pas géniale Exceed, l´important c´est d´être en S Et je vois pas pourquoi il sera la victime de l´année