CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

[Mamie_Nova]
[Mamie_Nova]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:50:56

Noctali > Tu peux sauver des vies sans pour autant faire médecine.
Pompier, en voilà un beaucoup plus courageux et moins egoiste.

( Tout ce que je dis est à prendre au second degrès hein ! Je met pas tout le monde ds le meme sac :rire: )

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:51:26

Ultra-Casuals

-T
-A
-G
-G
-L
-E

:ok:

[Mamie_Nova]
[Mamie_Nova]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:52:18

J´suis en ES et je regrette rien. Commerce, droit... tellement d´opportunités que j´men carre bien profond de celles des S ; )

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:52:41

la plus grosse erreur des S est de se croire supérieur aux autres ! toutes les filières générales se valent :ok:

Pi il faut de tout pour faire un monde hein !!

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:52:42

:oui:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:53:31

Pi il faut de tout pour faire un monde hein !!

On a pas forcément besoin de mecs sortant de L et finissant chômeurs parce que leur bac mène à rien :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:53:52

Noctali -> les STG le feront :noel
Par contre, le nombre de morts dans les hopitaux va augmenter :rire2:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:55:24

Entre S - L et ES, S n´est pas le plus dur, ceux qui se trouvent dans cette section ne sont pas "supérieur" aux autres..

Comme beaucoup l´ont dit, ils sont plutôt doués pour les matières scentifiques que pour la littérature pour l´éconmie. Passe leur un exerice type bac de L, y´a des mots qu´ils ne comprendront même pas.

De plus pour avoir leur bac, ils ont qu´à taffer en maths, physique et SVT (matière scientifiques) alors qu´en ES par exemple, faut avoir des bonnes notes partout..

Donc non ils ne sont pas supérieurs :(

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:55:29

Vous vous dites S alors que votre mentalité nous laisse paraitre un côté CAP

Est-normal :question:

Chalouf
Chalouf
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:56:56

les S n´ont aucun avenir :ok:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:57:17

qui vous dit que tous les S ce quoi superieur au autre fillière?

BatenKaitos :d) je compte bien faire au moins 8ans d´étude pour sauver des animaux et non me faire du fric

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:57:30

Enfin, moi je suis une merde en Lité, et l´ES, bah, non, pas pour moi, ES n´est pas l´équivalent de faire du fric. Loin de là. :non:

Par contre SVT... :coeur:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:57:32

Les S sont blonds aux yeux bleus.

Fake :noel:

[Mamie_Nova]
[Mamie_Nova]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:57:35

Ultra > Ils savent compter ? Mais toi tu ne sais pas parler :rire:

Avantage indéniable ; )

OWNED

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:58:41

:oui:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:59:05

natali :d) tu pense peut être comme ca non excuse moi, La société dans la quelle on vie nous fait penser comme ça , on vit pour le fric etc.. mais quand tu pensera différenment alors tu aura grandit

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:59:49

Pas faux :oui:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:01:09

Non, corrige toi! " Sans fric tu a peu de chose " mais tu n´EST pas rien ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:01:57

Pas forcément, je préfère faire quelque chose que j´aime et être moins payé. :-p

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:02:43

drosgo :oui: entierement d´accord ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment