Entre S - L et ES, S n´est pas le plus dur, ceux qui se trouvent dans cette section ne sont pas "supérieur" aux autres..
Comme beaucoup l´ont dit, ils sont plutôt doués pour les matières scentifiques que pour la littérature pour l´éconmie. Passe leur un exerice type bac de L, y´a des mots qu´ils ne comprendront même pas.
De plus pour avoir leur bac, ils ont qu´à taffer en maths, physique et SVT (matière scientifiques) alors qu´en ES par exemple, faut avoir des bonnes notes partout..
Donc non ils ne sont pas supérieurs 