CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:38:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9522914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _tragike_
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:36:04
| Contenu du message :
| "glagla :doute: fautes de frappes et alors?
|
| non propre, je suis en S -_- enfin en 1er mais si j´adore ce que font les L alors ne parle aps sans savoir ^^ "

:non: ce n´est pas des fautes de frappes :ok:
Tu "es" "con" "et" ect...
donc arrête de dire n´importe quoi :-p
Et d´ailleurs qu´est-ce tu y connais au S,L,ES ect... vu que t´as que 15 ans :question:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:38:52

On ne se croit pas superieurs, on EST superieurs :noel:
Bon vent à toi, reviens pas surtout :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:40:06

one_of_them, très coronas ce que tu dis :noel:
Tu fais STG pour sortir de la merde comme ça? :rire2:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:29

glagla :d) j´en est 16 dans 1 moi pour ton information et j´entend suffisament ce genre de débat, de plus l´age ne veut vraimen rien dire

Sleur :d) on est PAS superieur !! scientifiquemen parle peut être mais litirairement il est fort possible qu´on soit pitoyable

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:36

Je fais également parti de l´élite, je suis en pemière S, PGM de la vie :noel:

Vive les raclures de L, ES :rire: Sans parler des cas sociaux de STG c´es pas Science Technique et Gesion, c´est plutot Section de Touriste Groupé, vive les jacky´s là-bas. T´es en première tu fais des trucs de 6eme en maths, sinon pour le reste des matières c´est niveau 3eme et 2nd t´as l´impression d´avoir retappé une classe quand t´es en STG :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:42:45

Si nous le sommes :noel:
Ne sois pas modeste :hap:

Ultra-Casuals -> +1 :noel:

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:43:51

Ah ok, Un débat bien merdique sur les S qui disent qu´ils sont le centre de la France :sarcastic:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:43:51

Je préfère être ouverte d´esprit que d´avoir une super orthographe :(

sleurp :d) non on ne l´est aps! :(

[Mamie_Nova]
[Mamie_Nova]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:43:53

Les S sont laids, certes, mais ce n´est pas tout :

Ils sont aussi egoistes ( travaillent que pour eux, pour leur avenir ), prétentieux, vantards ( Ils sont surs de faire parti de l´élite ces abrutis :rire: ce qui ne leur garantirera pas forcément un meilleur avenir ).

Enfin, ils sont puceaux, coincés, ne réflechissent que par les chiffres. Ne sont donc en aucun cas capable de toucher par des mots, ils ne ressentent aucune émotions.
On peut les assimiler à des robots. Les S sont des mixers quoi, vous savez tout.

Bien sur, y´a des exceptions :oui:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:44:43

Oui, une exception de 99% des S, c´est con pour toi :hap:
PWNED :rire2:

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:45:36

[Mamie_Nova] :d) +1

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:45:56

mamie :doute: :non: pas d´accord, quand on est S et que l´on veut deven,ir médecin ou véto c´est asp vraimen pour soit c´est pour sauver c´est être vivant normalement :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:46:35

Nan c´est pour gagner du fric :noel:

glagla8
glagla8
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:24

BatenKaitos > +1

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:28

enfaite ca na rien a voir avec les S ou L ou autre sections, C´est l´humain qui est généralement égoïste et ce croit superieur , comme a peu pprés la moitier d´entre vous.

En plus c´est un débat vu et revu 10 000 fois

[Mamie_Nova]
[Mamie_Nova]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:47:55

C´est pour la thune et le prestige surtout oui ! Pour se diriger vers quelque chose qui soit à la hauteur de votre bac, pour que vous soyez satisfait pleinement et ne regretter rien.

Pourquoi faire S si cest pour ne pas faire un métier préstigieux tel que médecin ? Quelle facon de penser, c´est pitoyable :rire:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:48:44

Clair Daychay :noel:

A quand une once de cohérence dans les propos des raclures ? :-p

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:49:41

mamie :doute: je sais que beaucoup veulent faire du fric sur ce genre de métier mais pas tous!!

Pourquoi vous cataloguer autant les gens?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:14

Les S sont laids, certes, mais ce n´est pas tout :

Ils sont aussi egoistes ( travaillent que pour eux, pour leur avenir ), prétentieux, vantards ( Ils sont surs de faire parti de l´élite ces abrutis ce qui ne leur garantirera pas forcément un meilleur avenir ).

Enfin, ils sont puceaux, coincés, ne réflechissent que par les chiffres. Ne sont donc en aucun cas capable de toucher par des mots, ils ne ressentent aucune émotions.
On peut les assimiler à des robots. Les S sont des mixers quoi, vous savez tout.

:rire:
Déjà je suis pas puceau :)
Ensuite, nous sommes les meielleurs et nous sommes intellectuellement plus développé que vous, bande de sous raclure.
Alors si t´es un ES:
Tu sers à rien, tvas finir dans le commerciale, à tout cassé dans une école de commerce, ou les "S" vont te dominé dans les cours, en gros tu te sentiras toujours inférieur.
Alors si t´es en L:
T´es un vieux littéraire de con, tu m´explique à quoi ça sert d´étudier ZOLA, mollière et compagnie dans la vie ? Rien t´es toujours une raclure!
Pis si t´es STG, je peux rien faire pour toi, t´es dans la catégorie " cas sociaux", tu finiras gonfleur de roue de train, sérurier de porte ouverte, ou à l´ANPE.

RACLURE

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:50:20

Parce que quand tu fais 10 ans d´études généralement c´est pas par pure bonté d´âme :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment