BatenKaitos
Posté le 05 septembre 2007 à 14:11:25
Moi je veux juste le fric pour acheter des consoles, upgrader mon PC et avoir du bon matos, après si je gagne plus que j´ai besoin tant mieux
Mais je laisse crever les autres dans leur merde, je ne vis que pour moi même
Toi, on le sent tout de suite, t´es de droite. 
N´empêche, t´es pas hypocrite, j´pense pareil qu´toi. ;D