CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:03:21

Bon, cela dit ce à quoi je me destine n´est pas trop mal payé, donc ça m´arrange. :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:03:40

"je compte bien faire au moins 8ans d´étude pour sauver des animaux et non me faire du fric"

Non mais lawl, j´espere pour toi que tu sera perverti par l´argent, tu verras c´est cool :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:05:14

Je préfère être pété de thune qui à me faire chier :noel:

Le boulot n´est pas un loisir de toute façon, j´peux pas tout avoir :hap:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:05:56

sleurp :d) j´espère que tu crevera étouffé par le fric que tu veut t´en gagner

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:06:30

Ben justement, moi mon boulot ce sera mon loisir. :-p
Bon, on verra ensuite, j´y suis pas encore. :o))

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:07:20

Moi aussi je pense :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:07:30

je prefere crever comme ça que de faim :noel:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:09:12

qui te dit que je créverai de fin, je veut être payer normalment mais pas être pété de tune

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:09:35

désoler pour l´orthographe

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:09:40

En même temps vétérinaire (si j´ai bien compris) ça paye bien. :-p

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:10:47
  1. Noctali profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 13:57:17 avertir modérateur
  3. []David77[] quand j´étais en 1ere S j´aidais des TL dans leur dissertations

Ok mais combien sont dans ton cas.. ca s´compte même pas sur les doigts d´une main

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:10:47

et bien je VEUX être pété de thunes, quel est le problème? :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:11:25

Moi je veux juste le fric pour acheter des consoles, upgrader mon PC et avoir du bon matos, après si je gagne plus que j´ai besoin tant mieux :noel:

Mais je laisse crever les autres dans leur merde, je ne vis que pour moi même :content:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:12:44

drosgo :d) ca dépent si je suis a mon propre compte ou en associé ou encore si je suis véto spécailisé genre les zoo ou dans des associationd e protection des animaux

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:14:00

Tragike :d) Evidemment. ^^ Je parlais globalement. :o))
Moi c´est simple, de début à fin de carrière, ce sera de 1300 à 3000 € le mois.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:14:12

Je vais faire ingénieur à l´armée, je frabriquerai des instruments de mort :bave:

Savoir qu´on se sert de mes inventions pour détruire des vies humaines, c´est joussif :content:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:14:46

fabriquerai*
jouissif*

Jyggalag
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:15:15

BatenKaitos
Posté le 05 septembre 2007 à 14:11:25
Moi je veux juste le fric pour acheter des consoles, upgrader mon PC et avoir du bon matos, après si je gagne plus que j´ai besoin tant mieux

Mais je laisse crever les autres dans leur merde, je ne vis que pour moi même

:d) Toi, on le sent tout de suite, t´es de droite. :noel:
N´empêche, t´es pas hypocrite, j´pense pareil qu´toi. ;D

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:15:59

On peut être de droite et regarder les autres crever sans bouger le petit doigt. :o))

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:16:02

drosgo :d) et bien quand si je devient "riche" je donnerai mon argent a des assoc. ^^

Baten :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment